This Page

has been moved to new address

Base Lissante Resurfaçante L'oréal

Sorry for inconvenience...

Redirection provided by Blogger to WordPress Migration Service
Paillettes et Chiffons: Base Lissante Resurfaçante L'oréal

dimanche 5 décembre 2010

Base Lissante Resurfaçante L'oréal

Il y a quelques semaines, j'ai décrété que j'avais besoin d'un cache-misère pour lutter contre ma vilaine tête du moment. Une amie m'a conseillé la base comblante Lisse Minute Clarins mais impossible de me la procurer tout de suite. J'ai donc jeté mon dévolu sur sa petite cousine, la base lissante resurfaçante L'oréal Studio Secrets, trouvée au Monop' du coin pour environ 19 euros.



Ses promesses :

- flouter les imperfections, matifier, unifier
- obtenir d'une peau visiblement plus lisse
- toucher doux et velouté

J'en fais quoi de ce petit pot :

J'ai choisi l'application au doigt, je prélève donc une petite noisette à l'aide d'une spatule, je chauffe entre les doigts et j'étale sur l'ensemble du visage après avoir hydraté ma peau. Et là, ô miracle, une différence est bien visible.
Je pose ensuite mes produits de teint habituels (anticerne, fond de teint, blush). Le rendu est mieux que sans ce petit pot.

Ses résultats sur ma petite peau sensible :

- teint matifié et unifié : un bon point!
- peau plus lisse, douce et légèrement floutée : un bon point!
- toucher velouté : un bon point!
- ne pas s'attendre à des miracles sur les imperfections, elle n'efface pas les boutons, les ridules de déshydratation, ni les rougeurs; mais ça, on s'en doutait un peu.
- améliore la tenue du maquillage du teint : un bon point!
- par contre, je déconseille d'en mettre sur la paupière supérieure en pensant que ça fixera les fards... au lieu d'améliorer la tenue des ombres, les couleurs ont filé dans le creux de paupière pour former un espèce d'amas très laid.

En résumé :

Un bon produit cache-misère tenant correctement ses promesses et favorisant la longue tenue du fond de teint.
Il faut très peu de produit, le pot, même très petit, dure donc un certain temps (je n'ai pas fini le mien au bout d'un mois d'utilisation, à raison de 5 fois par semaine en moyenne), le prix bien que pouvant paraître rédhibitoire au début semble correct une fois le test effectué.

Lutine

Crédit photo L'oréal

Libellés : ,

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil