This Page

has been moved to new address

Dior: j'adore!

Sorry for inconvenience...

Redirection provided by Blogger to WordPress Migration Service
Paillettes et Chiffons: Dior: j'adore!

dimanche 2 janvier 2011

Dior: j'adore!

Accro aux vernis, je n'ai pas pu résister lorsque j'ai lu un article sur les 3 nouveaux vernis en Edition Limitée "CITY GRIS": Gris Montaigne, NT 57th et Bond Street.
Je file donc sur Sephora et Marionnaud: malheur, ils n'y sont pas.
Dernière solution, le site Dior. Et là, c'est le bonheur: les 3 sont disponibles.
Je craque donc sur le Gris Montaigne et sur Bond Street (qui est bleu gris). Cerise sur le gâteau, les frais de port sont offerts en Chronopost.
Résultat: commande passée le dimanche soir et vernis reçus le mardi midi. Le bonheur!
Voici quelques photos.

Bond Street


Gris Montaigne et Bond Street


Je n'ai pas acheté le NY 57th qui est plus difficile à porter à mon goût: c'est un gris métallique.
Plus d'infos sur ces vernis sur le site officiel DIOR. Vous pourrez aussi les commander au prix de 21€ pièce.

Comme je disais dans le titre, Dior: j'adore.
Avant de craquer sur ces 2 vernis, j'avais craqué sur la palette Minaudière dans les tons Ors roses.
On ne se refait pas.

Non seulement, c'est un très bel objet en cuir vernis impression pied de poule (facilement transportable dans un sac à main), mais son côté "bijou" permet de le sortir n'importe où pour d'éventuelles retouches.
Cette palette est constituée de 3 fards et 2 gloss.




J'utilise le fard le plus clair sur l'ensemble de la paupière mobile et un des fards plus foncé (selon mon humeur ou ma tenue) au niveau du coin externe de l'oeil.
Plus simple, impossible.











Les 2 gloss se portent le plus facilement du monde: ils sont plutôt neutres et donnent un résultat naturel.










Voilà, c'est tout pour Dior.
La prochaine fois, je vous parlerai de la palette Guerlain.

Gigi

Libellés : , ,

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil