This Page

has been moved to new address

Eau de Beauté Rosamélis Embryolisse : le test

Sorry for inconvenience...

Redirection provided by Blogger to WordPress Migration Service
Paillettes et Chiffons: Eau de Beauté Rosamélis Embryolisse : le test

mercredi 13 juillet 2011

Eau de Beauté Rosamélis Embryolisse : le test

Lors de la Souris Party oragnisée par Perle de Makeup, j'ai gagné des produits Embryolisse à la tombola. Aujourd'hui, je vous présente l'Eau de Beauté Rosamélis. D'ailleurs, à mon sens, on ne devrait même plus la présenter! Vous allez comprendre pourquoi avec ce qui suit.






Composition

- Quatre eaux florales : rose, oranger, hamamélis et bleuet. Elles assurent pureté et tonus cutanés.
- Pas de parabènes.
- Pas d'alcool.
- Elaborée pour minimiser les risques de réactions allergiques.


Pour quelles peaux?

Elle est censée convenir à tous les types de peau, même les plus sensibles. Ce qui est sûr c'est que ma peau sèche, déshydratée et sensible l'apprécie énormément et aura beaucoup de mal à s'en passer une fois le flacon terminé. Je crois que j'ai, enfin, trouvé ma lotion tonique! Elle a pris la place de ma lotion Shiseido qui était beaucoup trop agressive.





Utilisation

Je l'applique matin et soir après le démaquillage et/ou le nettoyage. Elle permet de parfaire ces étapes. Elle donne également un vrai coup de fouet à la peau par son côté ultra-frais et son parfum à la fois doux et dynamique.
J'ai également pu m'en servir les jours de grosse chaleur pour me rafraîchir le visage, un petit moment de détente pas volé au milieu d'une longue journée de travail.
Dernière astuce, un petit pschitt pour fixer le maquillage fonctionne très bien.


Mon avis global

Un produit qui fera, je le pense sincèrement, longtemps partie de mes indispensables "beauté" et que je suis sûre d'acheter lorsqu'il aura rendu l'âme. Le rapport qualité/prix me semble raisonnable : 12,80 euros les 200mL. Je recommande vivement ce soin aux peaux sensibles et intolérantes.


Vous l'avez testée? Quelle est votre lotion du moment?

Lutine

Libellés : ,

2 commentaires:

À 14 juillet 2011 à 17:28 , Anonymous borabora a dit...

Coucou elle a l'air super bien ! Moi j'utilise la lotion Carita idéal controle , je peu pas m'en passer bisous

 
À 24 juillet 2011 à 22:07 , Anonymous chouby36 a dit...

bonjour je l'ai cette eau avec le lait concentré creme de la meme marque et le gel lavant intime . Je suis adepte de la marque depuis mon adolescense et je trouve cette eau top surtout le faites de pouvoir choisir le bouchons pompes ou verseur.

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil