This Page

has been moved to new address

Mes envies chez Laura Mercier

Sorry for inconvenience...

Redirection provided by Blogger to WordPress Migration Service
Paillettes et Chiffons: Mes envies chez Laura Mercier

mardi 5 juillet 2011

Mes envies chez Laura Mercier

A force d'entendre parler et de lire des articles à propos de Laura Mercier, je n'ai pas pu m'empêcher d'aller farfouiller sur le site internet de la marque... Comble du désespoir, il y a énormément de produits qui m'appellent : "Lutine, Lutine, et si tu nous emmenais dans ta salle de bain?". Voici une petite sélection.

Crème teintée SPF20 :





Gel lip color :








Camouflage de poche (undercover pot) :



 


J'aurais pu ajouter des tas d'autres produits dans cette liste... Mon porte-monnaie vote déjà contre l'achat de ceux présentés ci-dessus.

Ceci dit, en juillet, dans les magasins Printemps, Laura Mercier offre une trousse bien remplie pour 60 euros d'achat! Elle a été baptisée "Si sexy and sun" et contient 1 primer, 2 palettes de 4 couleurs exotic florals & tropical florals', 1 long lash mascara, 1 lip glacé 'Opal', 1 pinceau duo.
Alors craquera, craquera pas?






Si vous avez déjà testé certains produits, donnez-moi vos avis en commentaire!

Lutine

Crédit photos : Facebook Laura Mercier et lauramercier.com

Libellés : , , ,

5 commentaires:

À 5 juillet 2011 à 10:41 , Anonymous Snooky08 a dit...

Rien que le cadeau ça donne envie !!! Cette offre est valable au printemps haussmann???

 
À 5 juillet 2011 à 12:18 , Anonymous Lutine a dit...

Je pense que oui puisque sur la page facebook de la marque, ils parlent des magasins printemps distribuant Laura Mercier!

Je sens que je vais craquer...

 
À 5 juillet 2011 à 14:56 , Anonymous Snooky08 a dit...

La collection portofino me fait de l'oeil!!

 
À 6 juillet 2011 à 14:47 , Anonymous Beauty in the city a dit...

jamais testé mais je craque pour la collection portofino dont j'ai parlé sur mon blog, elle est sublime ! le prix reste un frein en ce qui me concerne

 
À 7 juillet 2011 à 09:17 , Anonymous Lutine a dit...

Snooky08 et Beauty in the city : je ne l'ai pas mentionnée mais elle m'attire aussi! Pour le prix, c'est vrai que c'est un véritable frein.

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil