This Page

has been moved to new address

Résultats du concours Sanex

Sorry for inconvenience...

Redirection provided by Blogger to WordPress Migration Service
Paillettes et Chiffons: Résultats du concours Sanex

jeudi 16 juin 2011

Résultats du concours Sanex

Bonjour à toutes. Voici les résultats du concours Sanex.... Le gagnante est :


Crédit photo : Sanexzero



 

Emma


Félicitations à toi, contacte-moi vite par mail (adresse dans la colonne de droite du blog) pour me donner ton adresse de façon à ce que je puisse t'envoyer ton lot!

Encore merci à toutes pour vos participations. Je suis heureuse de voir que ce genre d'opération pour prendre soin de l'environnement vous plaît!

Lutine

Libellés :

2 commentaires:

À 16 juin 2011 à 19:21 , Blogger MamselleCat a dit...

Bravo Emma!

 
À 16 juin 2011 à 21:05 , Blogger Djahann a dit...

J'espère que c'est bien moi !!!

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil