This Page

has been moved to new address

Mes yeux en Chanel version Lilium

Sorry for inconvenience...

Redirection provided by Blogger to WordPress Migration Service
Paillettes et Chiffons: Mes yeux en Chanel version Lilium

jeudi 26 mai 2011

Mes yeux en Chanel version Lilium

Bonjour à toutes. Aujourd'hui, je poursuis l'inventaire de mes cadeaux d'anniversaire avec la palette Lilium de la collection été Chanel. Les fards sont vraiment jolis mais nécessitent absolument une base pour les faire ressortir.

Avec flash



La palette :






Le fard vert foncé, en haut à droite, est merveilleux.


Les swatch :







Comme d'habitude chez Chanel, la pigmentation n'est pas terrible. Néanmoins, comme je le disais au début, avec une bonne base dans les tons blancs, l'intensité est au rendez-vous.


Le maquillage réalisé :




Sans flash



J'ai utilisé :

- L'ombre stick longue tenue Kiko n°1 (blanc nacré) en base sur toute la paupière et au raz de cils inférieur.
- Le fard vert pâle tirant sur l'anis en coin interne et sur la paupière mobile.
- Le fard vert kaki grisé en coin externe et dans le creux.
- Le fard vert foncé en coin externe et V externe miniature pour apporter un peu plus de dimension au regard.
- Le fard rosé en touche lumière sous le sourcils et pour faciliter l'estompage.
- Rappel des couleurs au raz de cils inférieur.
- Crayon Zero Urban Decay dans la muqueuse inférieure et au raz de cils supérieur.
- Mascara Sublime de Chanel.




Avec flash





Sans flash




Le vert pâle est beaucoup plus pop en réalité.

Avez-vous essayé cette palette ou craqué pour un autre produit de la collection été Chanel?

Lutine

Libellés : ,

2 commentaires:

À 26 mai 2011 à 20:45 , Blogger Beautypops a dit...

Les couleurs de cette palette ont l'air super jolie!

 
À 26 mai 2011 à 21:27 , Anonymous Anonyme a dit...

J'aime bcp cette palette, mais franchement j'en ai deux de chez Chanel et à moins d'avoir un vrai coup de foudre, je n'en rachèterais pas c'est tellement pas pigmenté!

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil