This Page

has been moved to new address

Lait-crème concentré Embryolisse : le test

Sorry for inconvenience...

Redirection provided by Blogger to WordPress Migration Service
Paillettes et Chiffons: Lait-crème concentré Embryolisse : le test

mardi 17 mai 2011

Lait-crème concentré Embryolisse : le test

Il y a quelques semaines, j'ai fini par répondre à l'appel du lait-crème concentré Embryolisse. Je m'explique, je cherchais une bonne crème hydratante et nourrissante qui puissent être multi-usage, je me suis donc naturellement tournée vers elle puisque j'en avais lu beaucoup de bien.







Mon avis :

- Packaging : un tube classique de produit pharmaceutique. Attention à ne pas le percer en le tordant dans tous les sens ou en le laissant trainer au fond de son sac!

- Texture : dense, celle d'une crème légère.

- Odeur : très légère et fraîche, elle ne tient pas sur la peau.

- Application : effet frais pendant le tartinage. Le produit pénètre très rapidement et ne laisse ni film gras ni côté poisseux.

- Prix : environ 12 euros pour 75mL.







Résultats :

- Crème de jour : appliquée après mon serum. J'ai été super déçue... La promesse de la crème magique n'est pas tenue en ce qui me concerne. Ma peau sèche et déshydratée réclamait de la crème dans les 3 heures suivant le soin...
Par contre, entre mon serum et une crème plus riche, elle est parfaite et m'assure une jolie peau rebondie les jours où ma surface cutanée fait vraiment la tête.

- Crème de nuit : une bonne couche avant de me coucher, plus ou moins accompagnée d'une crème plus riche (les jours où ma peau s'écaille comme un poisson avant un barbecue), jolie peau assurée au réveil.







- Masque hydratant/nourrissant : mon utilisation préférée! En couche épaisse sur l'ensemble du visage, en insistant sur les zones "rugueuses", je laisse poser le plus longtemps possible et je retire l'excédent éventuel (ma peau boit tout en général) avec un mouchoir en papier. Peau de bébé au rendez-vous!

- En base de maquillage : je trouve cette crème excellente dans cet usage, en fine couche avant le maquillage du teint ou directement mélangée au fond de teint, elle évite l'effet masque que l'on rencontre avec certains et assure une bonne accroche sur le visage.


Et vous, avez-vous testé et aimé ce fameux lait-crème concentré de chez Embryolisse?

Lutine

Libellés : ,

4 commentaires:

À 17 mai 2011 à 18:21 , Anonymous lajulaye a dit...

Ah je comprends ! En effet, elle est vraiment fluide je la pensais beaucoup plus compacte justement pour son côté masque, ça fait un peu trop liquide pour moi. Par contre en base de maquillage ça m'intéresse beaucoup !!! Merci pour ton avis :) Bisous

 
À 17 mai 2011 à 18:28 , Blogger ModeBeautyHappyy a dit...

J'aurais bien testée en base de maquillage, mais ça a pas l'air d'être une peau pour peaux grasses, je vais passé mon chemin, dommage !

 
À 17 mai 2011 à 20:27 , Anonymous Serena a dit...

En bas de maquillage ça doit être pas mal !

 
À 18 mai 2011 à 19:50 , Blogger Paillettes et Chiffons a dit...

- Julie : oui, c'est assez fluide donc bon...

- ModeBeautyHappy : non, ce n'est pas vraiment adapté aux peaux grasses. Par contre, il existe le même de produit en version matifiante si jamais tu tombes dessus ;)

- Serena : c'est pas mal du tout!

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil