This Page

has been moved to new address

Mes coups de coeur du moment

Sorry for inconvenience...

Redirection provided by Blogger to WordPress Migration Service
Paillettes et Chiffons: Mes coups de coeur du moment

dimanche 8 mai 2011

Mes coups de coeur du moment

Bonjour à toutes. Hier matin, pour laisser Archimède dormir, je suis allée faire un petit tour chez Sephora. Je ne suis pas sûre que c'était une idée de génie. En effet, ça faisait des semaines que je n'avais pas mis les pieds dans une parfumerie... Autant vous avouer de suite que j'ai eu les yeux qui roulent devant pas mal de choses. Je vous présente donc ma sélection du moment.





Les fleurs d'été de Chanel :

Pourquoi : cette collection m'évoque douceur, tendresse, fin de journée ensoleillée, brume matinale. Les teintes pastelles sont juste à tomber. J'ai testé les vernis Mimosa et Morning Rose sur mon pouce, et là surprise : ils s'accrodent parfaitement avec ma peau claire! La palette Soleil Tan est une tuerie tant dans sa version corail que dans son harmonie rosée. Je suis également tombée en émoi devant les 4 ombres "Lilium", mais je sais que je ne craquerai pas, la qualité des fards étant médiocre.











Le kit Safari De Cargo :

Pourquoi : ce kit est super complet, un mascara, un crayon pour les yeux, un duo d'ombres à paupières (les couleurs sont parfaites pour l'été et conviennent à tout le monde!), un blush/bronzer et un gloss. La petite trousse imprimée carte postale emporte un peu en vacances. De plus, les produits Cargo que j'ai déjà utilisés sont de très bonne qualité.



Posie Tint et Bella Bamba de Benefit :






Pourquoi : je crois que je développe une véritable addiction aux blush; or, même si je suis difficile, il est assez simple de trouver chaussure à sa joue dans ce domaine. Le posie tint est un joli rose dont la tenue s'avère tenace puisque je me suis lavée les mains bon nombre de fois (en rentrant de ma virée) avant qu'il ne disparaisse. J'aime aussi le côté "j'ai un produit dans ma trousse, j'en mets sur les joues et sur les lèvres". Bella Bamba, c'est une autre histoire, comment résister à l'envie de s'en tartiner les pomettes une fois qu'on en a appliquer un chouia sur son doigt? J'en ai rêvé cette nuit (oui, je suis futile jusque dans mes rêves!).






Et vous, vos coups de coeur et envies du moment? Vous pensez que je vais craquer ou résister?

Lutine

Crédits photo : marionnaud.fr et sephora.fr




Libellés : ,

8 commentaires:

À 8 mai 2011 à 20:30 , Anonymous Vesper L. a dit...

je dois avouer que le morning rose de chez Chanel me fait aussi envie !!

 
À 8 mai 2011 à 20:46 , Blogger cupcakes et citronnade a dit...

Ah oui je te comprends, la collection les fleurs d'été est par/faite ! Si ça t’intéresse j'ai réussi à acheter le vernis mimosa 577 : http://vcitronnade.blogspot.com/2011/05/577-mimosa-chanel-je-lai.html

 
À 8 mai 2011 à 21:06 , Anonymous Anonyme a dit...

j'ai acheté la palette de chanel ca faisait un moment que j'attendais et elle est sublime et bonne tenue.
Je penses que tu vas craquer!!

 
À 8 mai 2011 à 21:07 , Anonymous Anonyme a dit...

La palette soleil Tan donne envie!

 
À 8 mai 2011 à 21:22 , Blogger LauraSmile a dit...

Aaah tout ces choix sont magnifique ! J'ai gagné Bella Mamba a un concours et j'ai hate de le recevoir ^^

 
À 8 mai 2011 à 22:18 , Anonymous lajulaye a dit...

Le vernis Mimosa de Chanel et le blush Bella Bamba me tentent énormément !!!!

 
À 8 mai 2011 à 22:55 , Blogger Paillettes et Chiffons a dit...

- Vesper L. : bienvenue :) ce vernis est tout doux, trop mignon!

- Cupcakes : j'y suis allée, je suis jalouse ;)

- Anonyme : tu nous tentes encore plus!

- Mon Panda en sucre : j'étais sûre que ça te plairait...

- Laura : tu m'étonnes! Tu nous feras une petite revue?

- Lajulaye : tu vas succomber?

 
À 8 mai 2011 à 23:37 , Blogger Bambi Chérie a dit...

mes coups de coeur, le posietint et la collection MAC qutie cute !

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil