This Page

has been moved to new address

Maquillage perroquet

Sorry for inconvenience...

Redirection provided by Blogger to WordPress Migration Service
Paillettes et Chiffons: Maquillage perroquet

mercredi 27 avril 2011

Maquillage perroquet

La semaine dernière, je suis tombée sur une palette de 4 ombres Chanel en cherchant un blush porté disparu (oui, je ne suis pas très très organisée...) dans ma salle de bain. J'ai donc sauté sur l'occasion pour la tester à nouveau puisque je ne l'avais que très peu utilisée.


Birds of paradise (d'où le titre, ahahah!)

Pour une fois, j'ai pris soin de me servir des 4 fards proposés (et croyez-moi, c'est un événement) :





- Fard jaune d'or (en haut à droite) sur toute la paupière supérieure.
- Fard orangé/cuivré sur toute la paupière mobile, en coin interne et au raz de cils inférieur dans son tiers interne.
- Fard turquoise en coin externe et creux de paupière, ainsi qu'aux raz de cils supérieur (tiers externe) et inférieur (2 tiers externes).
- Fard vert mordoré sous le sourcil en touche lumière.





Les couleurs sont vraiment jolies et s'accordent effectivement bien ensemble. Par contre, la pigmentation est moyenne si on les travaille secs comme ici. Autre bémol : les chutes! Le contour de mes yeux et mes pomettes étaient parsemées par ces ombres irisées... Et là, je me suis souvenue pourquoi mes 2 quads Chanel étaient sagement dans un coin du placard sans en sortir.






Certaines trouveront ça fade; personnellement, j'aimais beaucoup ce maquillage un peu coloré mais sachant se faire discret.
Et vous, que pensez-vous des ombres à paupières Chanel?

Lutine

Photos personnelles, merci de me contacter avant toute utilisation.

Libellés : ,

6 commentaires:

À 27 avril 2011 à 20:23 , Anonymous Au Pays de Cerise a dit...

J'aime beaucoup ! Coloré sans que ça fasse too much, c'est tout en discrétion et en subtilité

 
À 27 avril 2011 à 20:33 , Blogger Beautypops a dit...

TRes jolie!

 
À 27 avril 2011 à 21:58 , Anonymous Anonyme a dit...

Parfait pour le printemps ! Faut oser parfois :)

 
À 27 avril 2011 à 22:27 , Blogger ModeBeautyHappyy a dit...

Très jolie sans être Too Much comme à dit Au pays de Cerise !
Mais je ne suis pas trop tentée, surtout par rapport au prix et au fait qu'ils soient poudreux et peu pigmenté ( même si pour ces couleurs, ça suffit je trouve ! )

 
À 28 avril 2011 à 19:02 , Blogger pinky a dit...

Merci beaucoup , moi je n'ai pas encore pu le tester mais je trouver qu'il avait l'air pas mal comme pinceau donc je l'ai pris et je trouve que c'est super pratique que l'ont puisse se servir des deux côtés pour appliquer et estomper :-)

 
À 28 avril 2011 à 19:54 , Blogger Paillettes et Chiffons a dit...

Merci pour vos commentaires! Pour les fards Chanel, franchement, si vous pouvez éviter, il vaut mieux pour votre porte-monnaie ;)
Je suis contente que vous aimiez :)

Pinky : tu verras, ce double pinceau est super cool. Le côté plat peut également servir à estomper.

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil