This Page

has been moved to new address

Kiko m'a eue!

Sorry for inconvenience...

Redirection provided by Blogger to WordPress Migration Service
Paillettes et Chiffons: Kiko m'a eue!

dimanche 10 avril 2011

Kiko m'a eue!

A force d'entendre parler de Kiko, je suis allée faire un petit tour dans la boutique située au forum des halles à Paris. Notons que je déteste vraiment cet endroit, j'ai mis 30 minutes à trouver le magasin. Les vendeuses m'ont accueillie poliment et gentiment, cela change de certaines enseignes. J'avais parcouru le site internet et les revues disponibles sur les blogs et youtube avant ma petite visite. Faute avouée à demi pardonnée? Ca tombe bien parce que j'ai fait quelques achats. Ca tombait bien puisque j'avais envie de me faire plaisir après une semaine, comment dire, vilaine!






Voici donc la liste de mes petits nouveaux

- Super gloss 124 : un gloss sirop de framboise; 4,90 euros.

123 et 124


- Super gloss 123 : un gloss sirop de grenadine; 4,90 euros.


De haut en bas : 124, 123



- Crayon yeux 104 : un bleu ciel irisé qui me fait penser au beau temps; 2,50 euros.


104, 100



- Crayon yeux 100 : un brun très foncé tirant sur le noir; 2,50 euros.


En haut : 100; en bas : 104



- Crayon khôl Kajal 100 : un noir bien noir; 4,20 euros.




Khôl noir



- Mascara Ultra Tech : noir waterproof, il m'en fallait un et je n'ai pas résisté à la brosse ni au prix; 3,90 euros.


Actuellement, tous les mascaras sont à 3,90 euros



- Ombre en stick longue durée 01 : un blanc irisé; 6,90 euros.


En haut : 01; en bas : 25



- Ombre en stick longue durée 25 (light taupe, en édition limitée) : un beige/taupe clair; 6,90 euros.

En haut : blanc irisé; en bas : beige/taupe léger


Couleurs estompées, je compte les utiliser en base!



Je vous ferai part de mes impressions dès que je les aurais utilisés un certain nombre de fois. Je peux déjà vous dire que les ombres en stick sont assez tenaces au démaquillage!

Vous les avez déjà testés?


Lutine

Photos personnelles, merci de nous contacter avant toute utilisation.

Libellés :

12 commentaires:

À 10 avril 2011 à 21:25 , Blogger absolute a dit...

Perso, je n'ai jamais testé. En fait je ne connaissais même pas ^^ et je ne sais pas s'il y en a un là où j'habite. Je regarderai, parce que ce n'est vraiment pas cher! Merci pour l'info ;)

 
À 10 avril 2011 à 21:39 , Anonymous au pays de cerise a dit...

ET pas un vernis à ongles, moi c'est sur ça que j'avais craqué... mais je me suis retenue avec juste 7 vernis :p

 
À 10 avril 2011 à 21:42 , Blogger Paillettes et Chiffons a dit...

Marion : je ferai des revues détaillées de chaque produit ;) D'ailleurs, demain, il y aura un maquillage avec le stick ombre à paupières taupe clair.

Au pays des cerie : j'ai regardé attentivement les vernis, mais avec mon boulot je ne peux pas en mettre, du coup j'ai craqué sur le reste :)

 
À 10 avril 2011 à 21:53 , Blogger Magalie Bijoux a dit...

Les gloss me font envie juste à cause de leurs noms ^^
Pourquoi n'y a-t-il pas de Kiko en province ?? :( :(

 
À 10 avril 2011 à 22:30 , Blogger Charlene a dit...

Les gloss de Kiko sont vraiment superbes!

 
À 10 avril 2011 à 22:59 , Anonymous Le blog mode Miss Zaza a dit...

je ne connaissais pas, j'irai faire un tour !

 
À 11 avril 2011 à 00:01 , Blogger Unknown a dit...

moi aussi jveux pouvoir aller dans un kikooooooo!!!!! :(

 
À 11 avril 2011 à 01:06 , Anonymous Serena a dit...

Jolis achats ! Je suis fan de Kiko :)

 
À 11 avril 2011 à 09:41 , Anonymous Pinkty a dit...

Ah Kiko quand on croise un magasin on est obligés de rentrer et d'acheter qqche !! J'adore ces magasins aussi ;-)

 
À 11 avril 2011 à 17:58 , Blogger Auré a dit...

Les ombres en stick <3

 
À 12 avril 2011 à 09:51 , Anonymous whatkatydidnext a dit...

Ah ces achats m'ont l'air super sympa, et les prix tous petits !

 
À 12 avril 2011 à 20:10 , Blogger Paillettes et Chiffons a dit...

Merci beaucoup pour vos commentaires!

Les gloss sont très sympas et donne vraiment un effet gelée de fruits :)

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil