This Page

has been moved to new address

Défi du lundi : de la couleur!

Sorry for inconvenience...

Redirection provided by Blogger to WordPress Migration Service
Paillettes et Chiffons: Défi du lundi : de la couleur!

lundi 28 mars 2011

Défi du lundi : de la couleur!

Le lundi, c'est défi (et non brocolis... heu, oui, je manque cruellement de sommeil) grâce à My Beauty qui nous propose de montrer de la couleur pour fêter l'arrivée des beaux jours. Voici ma contribution.







L'instant blush Clarins :

Une texture crème-gel que l'on prélève au doigt pour l'appliquer sur les pommettes. La couleur? Elle dépend de votre peau! Sur moi, ça donne un joli vrai rose légèrement glossy tant sur les joues que sur les lèvres.

Blush poudre Make up for ever n°99 :


Plus rouge franc en vrai


Un fard à joues rouge! Cela faisait longtemps que j'en cherchais un, c'est une amie qui me l'a donné. Très vite essayé et adopté de suite. Il faut avoir la main très légère sinon on risque le look "poupée russe".





Ombres à paupières flashy :

- Rose fushia H&M : Pandamonium me l'a donnée il y a quelques jours, je l'adore. Je vous fais un tuto rose dans pas longtemps.

- BOS III Urban Decay : c'est le moment d'utiliser les fards pétants comme Kush, Haight, Radium, Snatch, Last Call...





- Aqua cream MUFE : en vert émeraude, idéal en liner, tenue irréprochable.

- Palette 4 ombres Chanel : birds of paradise, les fards sont irisés, bien pigmentés et donnent des reflets chatoyants à la paupière.

Taj Sunset d'Escada :

Mon nouveau parfum, il sent bon l'été, le soleil, la plage, voire même coquillages et crustacés. Un pschitt et je suis parfumée pour la journée.

Mon foulard liberty :

Spéciale printemps fleuri, je le quitte rarement en cette saison.


Défi relevé?


Lutine

Photos personnelles, merci de bien vouloir nous contacter avant utilisation.

Libellés :

3 commentaires:

À 28 mars 2011 à 16:44 , Anonymous Pinkty a dit...

Joli photo pleine de couleur ! J'ai le Taj Sunset et il sent super bon tu as raison :-)

 
À 28 mars 2011 à 22:52 , Blogger Beauty Liberty a dit...

Superbe blush MUFE, par contre j'ai un copyright sur le mot Liberty donc t'es obligée de me reverser des droits.
Bon, comme je suis sympa, tu me donnes le blush et je dirais rien. ;)

 
À 29 mars 2011 à 13:26 , Blogger Paillettes et Chiffons a dit...

Heu, comment dire, ça ne va pas être possible... Je l'aime déjà trop ce petit!

Merci pour ton commentaire!

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil