This Page

has been moved to new address

Soin des yeux : masque Clarins

Sorry for inconvenience...

Redirection provided by Blogger to WordPress Migration Service
Paillettes et Chiffons: Soin des yeux : masque Clarins

samedi 26 mars 2011

Soin des yeux : masque Clarins

Comme vous le savez déjà, avec Gigi, nous sommes obsessionnelles du contour de l'oeil (ici). Il y a quelques mois, j'avais eu 2 échantillons du Masque Contour des Yeux de chez Clarins. Je l'ai donc testé sur environ 8 applications.




Ses promesses :


"AntiFatigue, Lissant immédiat. Un vrai soin d'institut à domicile. Avec un maximum de douceur, il décongestionne, lisse et tonifie le contour des yeux tout en procurant une grande sensation de confort."

Mon avis :

La texture : agréable, douce, non collante. La crème s'étale facilement et il suffit d'une goutte pour les deux yeux.

L'utilisation : je l'applique sur les paupières supérieures et inférieures en descendant bien sous l'oeil et en englobant le coin interne. Je laisse poser une quinzaine de minutes et je finis par retirer l'excédent du produit avec un coton humidifié.

Effets : il ne faut pas s'attendre à un miracle! Ceci dit, le contour de l'oeil paraît plus reposé et moins gonflé (j'utilise principalement ce masque après une nuit d'insomnies, ou bien après un gros chagrin), avec une atténuation réelle des poches et une sensation plus confortable.

Réactions oculaires/cutanées : rien à déplorer de mon côté, ni picotement, ni brûlure, ni larmoiement, ni rougeur.

Prix : environ 33 euros pour 30mL; je pense qu'on peut facilement tenir plus de 6 mois avec ce tube.


En résumé :

Un produit intéressant qui présente un effet immédiat sur le contour de l'oeil. Cependant, ce n'est pas magique, ça n'ôte pas les rides.


Vous l'avez testé? Utilisez-vous des masques pour le contour de l'oeil?


Lutine

Crédit photo : Clarins.fr

Libellés : ,

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil