This Page

has been moved to new address

Nouveautés Paillettes et Chiffons

Sorry for inconvenience...

Redirection provided by Blogger to WordPress Migration Service
Paillettes et Chiffons: Nouveautés Paillettes et Chiffons

mercredi 23 mars 2011

Nouveautés Paillettes et Chiffons

Quelques nouveautés concernant notre petit espace d'expression, nous avons créé :

- une page facebook : ici, nous espérons que vous y viendrez nombreux pour partager encore un peu plus.
- un profil facebook : ici, toujours dans l'optique de discuter.

Il est fort possible que je commence à faire des videos pour montrer comment j'utilise certains petits bidules, comment fabriquer des cosmétiques simples, pour parler de certains produits en long, en large et en travers.
Demain, une surprise vous attendra ici-même...
Et merci pour vos commentaires!

Lutine






Libellés :

3 commentaires:

À 23 mars 2011 à 17:58 , Anonymous Psine a dit...

Je ne suis pas vraiment présente sur facebook, mais j'adore les surprises, alors je viendrais voir demain ;)

 
À 23 mars 2011 à 18:01 , Anonymous Tifa a dit...

J'ai rejoind la page sous Break Beauté :)

 
À 23 mars 2011 à 18:20 , Blogger Paillettes et Chiffons a dit...

- Psine : super!

- Tifa : merci!

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil