This Page

has been moved to new address

Lush : parfum solide Tuca Tuca

Sorry for inconvenience...

Redirection provided by Blogger to WordPress Migration Service
Paillettes et Chiffons: Lush : parfum solide Tuca Tuca

mardi 22 mars 2011

Lush : parfum solide Tuca Tuca

Quand j'ai découvert les produits Lush grâce à Pandamonium, j'ai été intéressée par tout. J'ai acheté beaucoup de produits pour découvrir et tester. Depuis, je continue à en utiliser certains, j'en ai abandonné d'autres. Je vous propose donc une catégorie Lush sur Paillettes et Chiffons de façon à partager nos expériences et conseils concernant cette marque.

Aujourd'hui : le parfum solide Tuca Tuca


Crédit photo : lush/fr




"C’est le parfum d’une chanson pop italienne qu’on a voulu vous faire partager à travers cette nouvelle fragrance. Tuca Tuca (qui veut dire Touche Touche en italien) est une fragrance incroyablement sensuelle, sexy, fun et coquette à la fois elle contient de la violette et du jasmin pour vous faire vibrer. Il convient aux hommes ainsi qu’aux femmes et se transforme complètement selon la personne qui le porte."

Présentation : stick évitant de trempouiller ses doigts dans une petite boîte (cf. les parfums solides Lush portés disparus), on passe un petit coup de produit dans le cou, sur les poignets, on estompe au doigt et hop le tour est joué. Pratique à garder dans son sac.

Contenance/prix : 12g pour 10,95 euros... un peu cher tout de même ce petit truc. C'est une amie qui me l'a rapporté d'Angleterre où il est vendu nettement moins cher!

Odeur : on sent bien la violette et le jasmin quand on respire le stick. Sur moi, c'est la violette qui domine, j'en suis enchantée puisque j'adore cette senteur. Le parfum est assez fort, attention donc à ne pas en mettre trop si l'on veut éviter l'effet cocotte.

Tenue : pour un parfum solide, elle est excellente. A la fin de la journée, de petites notes s'échappent encore du cou!

Bémol : la couleur du produit peut tâcher les vêtements si l'on ne prend pas garde à bien estomper le produit après application... et oui, ça sent le vécu ;)


En résumé : c'est un de mes parfums solides préférés, il est relativement économique car il suffit d'en mettre très peu pour être parfumée toute la journée. Un de mes indispensables dans mon sac pour le respirer dans les transports en commum quand j'ai besoin de me détendre et d'oublier certaines odeurs nauséabondes.

Vous l'avez testé?

Lutine

Libellés : , ,

4 commentaires:

À 22 mars 2011 à 14:49 , Anonymous Orphea a dit...

J'ai la barre de massage du même nom, je trouve que l'odeur de violette ne ressort pas trop. J'espère que pour ce parfum on la sent vraiment ! Je me laisserais peut être tentée un jour :o)

 
À 22 mars 2011 à 16:48 , Blogger Paillettes et Chiffons a dit...

Orphea : c'est bizarre, j'ai également la barre de massage et c'est pareil la violette ressort plus que le jasmin sur ma peau.

 
À 23 mars 2011 à 15:27 , Anonymous Au Pays de Cerise a dit...

Pas testé en Parfum solide mais j'aime beaucoup le parfum liquide ! Je suis aussi une Lush addict :p

 
À 23 mars 2011 à 18:14 , Blogger Paillettes et Chiffons a dit...

Au pays de Cerise : lush, c'est le mal, quand on y tombe, on a du mal à en ressortir! Je n'ai pas testé le parfum liquide!

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil