This Page

has been moved to new address

Envie de rien, envie de blush

Sorry for inconvenience...

Redirection provided by Blogger to WordPress Migration Service
Paillettes et Chiffons: Envie de rien, envie de blush

samedi 12 mars 2011

Envie de rien, envie de blush

Dans ma salle de bain, le rayon maquillage prend -je dois bien l'avouer- déjà beaucoup de place. J'utilise quasiment tout ce que j'ai, quasiment car je n'utilise qu'un petit nombre de mes blush. Après un dialogue entre moi-même et mon autre moi, j'ai conclu que ce problème était simple : je n'ai pas ce qu'il me faut.


Mes petits blush

De gauche à droite, du haut vers le bas :

- Dior shimmer, roses : lui, je l'utilise tout le temps pour tout, et ça se voit!
- Mon rose, Lolita Lempicka : de temps en temps, je pense que j'en abuserai au printemps pour le côté jeune fille en fleurs.
- Instant blush de Clarins : souvent, et en plus j'en passe une petite touche sur les lèvres pour réhausser leur couleur naturelle. Par contre, je ne le trouve pas évident à travailler.
- Bush et bronzer E.L.F : assez régulièrement, j'aime beaucoup ce blush corail irisé.
- Blush Afterglow mineral : payé rien du tout en soldes, il y a 2 ans, c'est l'un de mes plus fidèles alliés pour avoir bonne mine.
- Sephora, framboise attraction : de temps en temps, quand j'ai envie d'un rose léger avec de petites paillettes.
- Sephora, pêche trendre : en fait, c'est un rose plutôt qu'un pêche; occasionnellement voire rarement, pas convaincue.
- Shu Uemura, peach : un vrai pêche, subtilement irisé, qui donne bonne mine en toute circonstance!
- E.L.F studio, fuschia fusion : un rose franc avec des paillettes, peu porté pour l'instant mais je compte bien me rattraper cet été.

Et là, je me rends compte que je les mets mes petits blush... Ceci dit, comme beaucoup, je bave toujours autant sur certaines nouveautés et sur certains classiques.

Je testerais bien ça :

Blush crème Nars Cactus Flower


Gelée de blush Givenchy


Shiseido stick relief, reflet rubis

YSL, touche blush

Blush Mac, well dressed

Blush Mac, Frankly Scarlet

Vous les avez déjà testés?

Lutine

Crédit photos : elleadore.com, sephora.fr, mac.fr

Libellés : ,

3 commentaires:

À 12 mars 2011 à 12:08 , Blogger Charlotte a dit...

J'aime beaucoup les blush ELF studios
je possède le blush Well dressed de Mac et je l'adore !

 
À 13 mars 2011 à 12:14 , Blogger Paillettes et Chiffons a dit...

J'ai rêvé de Well dressed cette nuit... cela tourne à l'obsession!

 
À 19 mars 2011 à 10:25 , Blogger LauraSmile a dit...

Un conseil : les blushs de chez Benefit sont SUPER TIP TOP :) Est-ce que les blush de chez Sephora sont tous pailletés ?

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil