This Page

has been moved to new address

Détourner les fondants pour le bain

Sorry for inconvenience...

Redirection provided by Blogger to WordPress Migration Service
Paillettes et Chiffons: Détourner les fondants pour le bain

jeudi 10 mars 2011

Détourner les fondants pour le bain

Je vous ai déjà donné quelques astuces pour pouvoir succomber aux pains moussant en toute quiétude, c'était juste ici. Aujourd'hui, quelques idées pour faire de même avec les fondants pour le bain. Les seuls que j'ai utilisés sont ceux de chez Lush (d'ailleurs, quand j'aurai le temps, je pense tenter la fabrication de ces petites choses).


Petite gâterie


Un bain de pieds :

Oui, encore et toujours lui, le fameux bain de pieds. Vous prenez un petit morceau de fondant et vous lui faîtes faire trempette dans votre bassine à petons. Relaxation assurée après une rude journée de soldes d'été, en particulier avec Marchand de sable qui sent bon la lavande.


Marchand de sable


Un soin hydratant express sous la douche :

Mon utilisation détournée préférée, surtout en été. Prenez votre douche comme d'habitude, autrement dit lavez-vous, rincez bien. Prenez un morceau de fondant et passez le sur le corps, laissez agir quelques minutes, rincez avec un jet d'eau. Le fondant laisse alors un film hydratant/protecteur sur votre peau et la parfume subtilement. Vous n'avez plus qu'à vous sécher et le tour est joué, sans passer par la case crème hydratante, d'où le côté pratique quand il fait chaud. A tester avec Le temps des cerises ou Petite gâterie!


Le temps des cerises

Et vous, vous avez d'autres idées pour détourner les fondants?

Lutine

Crédit photos : Lush france

Libellés :

2 commentaires:

À 12 mars 2011 à 17:01 , Anonymous Psycho a dit...

Je ne vois pas trop l'intérêt des détournements que tu proposes (ne le prends pas mal) outre le côté ludique : puisque ça n'a rien d'économique pourquoi ne pas garder un vrai soin des pieds pour ses pieds et utiliser le fondant comme fondant ? :))

 
À 13 mars 2011 à 12:16 , Blogger Paillettes et Chiffons a dit...

Je ne le prends pas mal, et ça m'a permis de m'apercevoir que contrairement à "détourner les pains moussants", j'ai oublié de préciser que je n'ai pas de baignoire ;)
Et comme j'adore l'odeur du temps des cerises, je n'ai pas pu m'empêcher de le prendre, il a donc fallu trouver une astuce pour en profiter :)

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil