This Page

has been moved to new address

Baume hydratant pour toute la famille

Sorry for inconvenience...

Redirection provided by Blogger to WordPress Migration Service
Paillettes et Chiffons: Baume hydratant pour toute la famille

samedi 26 février 2011

Baume hydratant pour toute la famille

En temps normal, je réalise mes crèmes pour le corps moi-même. Mais depuis quelques temps, je suis un peu débordée, j'ai donc été contrainte de choisir une crème du commerce au monop du coin puisque mon pot de crème à la pistache a rendu l'âme après de bons et loyaux services.



Version boîte en métal

Ses promesses :

"Avec sa formule légère, ce baume s’utilise aussi bien sur le corps que sur le visage.
Il pénètre rapidement et convient aux peaux de toute la famille, même celle des enfants.
Agréablement parfumée, la peau est hydratée
".

Mon avis :

La boîte en métal est adorable et me servira probablement à ranger mes élastiques pour cheveux quand j'aurai fini le produit. Par contre, son couvercle est juste posé ce qui a été la cause d'un renversement intempestif dans ma salle bain... Hop, un coup de coude maladroit et bim par terre... Bon, il me reste encore de la crème mais j'en ai perdu pas mal. Le système de fermeture serait donc à revoir.

La texture est légère et onctueuse. Ce baume s'étale bien et rapidement, point positif quand on est pressé. Il pénètre vite et ne laisse pas de film gras sur la peau aussi bien sur le corps que sur le visage. Parce que oui, en panne de Céleste de chez Lush, j'ai été obligée d'utiliser autre chose sur mon visage... D'où un test complet de ce baume!



Une noisette sur l'avant-bras



L'hydratation est de bonne qualité sur les zones non sèches, autrement dit sur le dessus de mes pieds. Pour être plus claire, ce baume sera parfait pour moi cet été, mais en hiver c'est clairement insuffisant pour les peaux sèches et sensibles au froid.

Après application, la peau est douce et sent bon le frais, le cocon. Oui, ce produit a une odeur de cocon protecteur, on pourrait penser un instant que l'on retombe en enfance.

En résumé :

J'aime beaucoup l'odeur, la texture, mais ce baume ne me convient pas en cette saison, il est beaucoup trop léger même pour le visage.

Lutine

Photos personnelles, merci de bien vouloir nous contacter avant de les utiliser.


Libellés : ,

5 commentaires:

À 26 février 2011 à 15:54 , Anonymous Tifa a dit...

Je voulais l'acheter car j'adore les baumes mais à sa vue, il ressemble plus à une crème qu'à un baume donc j'ai renoncé.

Cela dit il a quand même l'air bien (pour l'été puisqu'il n'hydrate pas assez)

Bisous,

Steph (http://www.break-beaute.be)

 
À 26 février 2011 à 18:37 , Anonymous KarinePouffe64 a dit...

C'est un peu bizarre qu'on puisse l'utiliser sur le visage et le corps non ?

 
À 28 février 2011 à 17:56 , Blogger Paillettes et Chiffons a dit...

Tifa : tu as eu raison! Mieux vaut attendre l'été pour en profiter pleinement.

Karine : ça ne me choque pas plus que ça, Sephora a -par exemple- sorti une crème qui fait tout sur le même principe. Celle du petit marseillais ne m'a pas donné de réactions particulières alors que j'ai une peau particulièrement pénible ;)

 
À 1 mars 2011 à 21:49 , Blogger virginie a dit...

je l'ai en tube, je l'adore, ma fille aussi ;)
et son odeur, hummmmm

 
À 2 mars 2011 à 14:45 , Blogger Paillettes et Chiffons a dit...

Virginie : l'odeur est à tomber effectivement, j'ai hâte de pouvoir l'utiliser cet été!

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil