This Page

has been moved to new address

Détourner les pains moussants Lush

Sorry for inconvenience...

Redirection provided by Blogger to WordPress Migration Service
Paillettes et Chiffons: Détourner les pains moussants Lush

samedi 19 février 2011

Détourner les pains moussants Lush

Comme beaucoup de personnes vivant en appartement, je n'ai point de baignoire... Néanmoins, quand j'ai découvert la marque de cosmétiques Lush, j'ai eu envie de tout tester, y compris les pains moussants. Chose totalement ridicule je vous l'accorde. Ceci dit, je ne pense pas être la seule à avoir voulu tester ces produits sans avoir de baignoire!


Alors, c'est quoi un pain moussant?

C'est un bain moussant sous forme solide. On l'émiette finement, puis on fait couler l'eau du bain, et là tadammmmm, magie magie... une mousse épaisse, onctueuse et parfumée fait son apparition. A vous de profiter de votre bain en toute quiétude.

Et sans baignoire, j'en fais quoi de mon truc?


Un bain de pieds :

Oui, oui, c'est bien comme ça que j'utilise certains de mes bidules. Je prends un petit morceau du pain, je l'émiette dans une bassine et hop je remplis d'eau et j'y plonge mes pieds endoloris par une longue journée à piétiner sur mon lieu de travail. Détente et relaxation garanties grâce aux huiles essentielles contenues dans ces petites bêtes.

Une douche moussante :

Bon, c'est déjà un peu plus tiré par les cheveux, je le reconnais aisément. Même principe que pour le bain de pieds sauf que l'on émiette au fond du bac à douche et on se laisse enivrer par les parfums délicats dégagés, juste le temps d'une douche, avec les pieds dans la mousse.

Un gel douche :

Pour 250 mL de gel douche, il faut :
- 1 pain moussant de votre choix (attention, pour cassimousse, une moitié suffit)
- environ 100 mL de base lavante neutre (que l'on trouve en magasin bio, sur aromazone etc.)
- eau minérale ou de source

Emietter le pain aussi finement que possible dans bol ou un saladier. Ajouter de l'eau jusqu'à recouvrir la poudre et obtenir une sorte de magma. Laisser reposer toute une nuit.
Le lendemain, mélanger bien ce magma et assurer vous qu'il n'y ait pas de morceau. Ajouter ensuite la base lavante en mélangeant bien.
Mettre le gel douche ainsi réalisé dans un flacon propre et adapté.
Vous pouvez désormais vous doucher en profitant pleinement des parfums uniques de certains pains moussants!


Et vous, avez-vous d'autres astuces pour détourner les pains moussants?

Lutine

Crédit photo : lush

PS : d'ailleurs, nous songeons à organiser un concours Lush dans les semaines à venir... affaire à suivre

Libellés :

5 commentaires:

À 19 février 2011 à 22:41 , Anonymous KarinePouffe64 a dit...

J'y ai jamais pensé vu que j'ai la chance d'avoir une baignoire...

 
À 20 février 2011 à 09:28 , Anonymous Refty a dit...

Tu as testé ceux pour la douche ?

 
À 20 février 2011 à 12:42 , Blogger Paillettes et Chiffons a dit...

Karine : je suis jalouse...

Refty : Oui, j'ai testé les emotibombs. Par contre, à part sex in the shower qui a une odeur bien présente sous la douche, je trouve les 2 autres inutiles. D'où le fait que j'utilise des pains moussants et ballisitcs sous la douche :)

 
À 20 février 2011 à 13:14 , Anonymous S. a dit...

Je trouve ça top de pouvoir en faire un gel douche, j'ai la chance d'avoir une baignoire donc je ne testerai pas mais en tout cas l'idée est celle que je retiens le plus des 3!!

 
À 12 mars 2011 à 17:03 , Anonymous Psycho a dit...

Ah là je comprends mieux que pr les fondants (et j'ai pigé : c'est parce que t'as pas de baignoire ! dans l'autre article tu ne le précisais pas...)

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil