This Page

has been moved to new address

Des ballerines au fond de nos sacs

Sorry for inconvenience...

Redirection provided by Blogger to WordPress Migration Service
Paillettes et Chiffons: Des ballerines au fond de nos sacs

dimanche 13 février 2011

Des ballerines au fond de nos sacs

Quelle femme n'a jamais rêvé de glisser ses petons dans une paire de ballerines après une journée perchée sur des talons ou enfermée dans un écrin peu confortable?
Il est vrai qu'on ne pense pas toujours à mettre une paire de ballerines dans son sac avant de partir le matin ou le soir pour une nuit endiablée. Pourquoi? Peut-être par manque de place ou parce qu'on a pris l'habitude de souffrir et de marcher en se dandinant comme Donald pour rentrer chez nous.

Natkin propose depuis fin janvier 2011 des ballerines pliables vendues avec une pochette afin de limiter l'espace pris au fond de nos sacs et de pouvoir enfiler des chaussures plates et confortables n'importe où, en clin de pied. La gamme se décline en 3 modèles pour l'extérieur (89 euros) et 1 modèle pour l'intérieur (49 euros). Ces petites innovations sont réalisées tout cuir; le modèle extérieur comprend en plus 2 coussinets à l'avant et à l'arrière ainsi qu'une couche de mousse sous la semelle intérieure pour assurer un effet douillet.

Les modèles extérieurs :









Le modèle intérieur :

 

Une assez large gamme de coloris est disponible pour chaque modèle, chacune devrait pouvoir trouver chaussures à son pied.

 Ça vous tente, vous interpelle? Nous, oui, et dès que l'on aura l'occasion d'aller les voir en boutique, ou d'en avoir aux pieds, on vous en reparlera. Pour savoir où les trouver, c'est ici.

Lutine

Crédit photos : Natkin

Libellés : ,

3 commentaires:

À 15 février 2011 à 10:14 , Anonymous Sarah a dit...

Fallait y penser. Il faudrait diffuser l'idée dans le métro à Paris ! Je connais un paquet de nanas qui seraient contentes d'avoir ça dans leur sac !

 
À 16 février 2011 à 13:20 , Blogger Paillettes et Chiffons a dit...

C'est clair! Dès que je le pourrai, j'irai m'offrir une paire pour voir si c'est si bien que sur le papier, et je dirai peut-être adieu aux pieds mortifiés par de vilaines jolies chaussures.

 
À 19 mars 2011 à 10:38 , Blogger LauraSmile a dit...

Il en font chez H&M aussi !

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

Liens vers cet article:

Créer un lien

<< Accueil