This Page

has been moved to new address

Au secours! Mes collants descendent!

Sorry for inconvenience...

Redirection provided by Blogger to WordPress Migration Service
Paillettes et Chiffons: Au secours! Mes collants descendent!

mercredi 9 février 2011

Au secours! Mes collants descendent!

Nous avons déjà toutes rencontré la classique paire de collants de couleur parfaite, aux coutures parfaites. Cette paire qui ne file pas dès que nos gambettes rencontrent une chaise en bois, cette paire que l'on aime de tout son coeur.
Néanmoins, vient le moment où ces petits précieux prennent un coup de vieux et débutent une descente aux enfers autrement dit ils commencent à nous lâcher, à faire des plis, à crier pour qu'on les remonte "discrètement" alors que l'on est en pleine rue...

L'astuce du jour est là pour lutter contre ce triste phénomène nommé "collants tombeurs". Alors, on fait quoi?
On enfile ses sous-vêtements habituels, puis ses collants et on finit par ajouter une culotte ou un shorty au-dessus de nos précieux. Ce petit stratagème permet logiquement de régler le problème pour un temps certain, et en toute discrétion.

Et vous, avez-vous des astuces spéciales collants?

Lutine

Libellés :

3 commentaires:

À 3 avril 2011 à 19:39 , Anonymous Anonyme a dit...

Moi je porte un body par dessus, comme celà aucun danger qu'ils descendent ou qu'ils fassent des plis : ils sont toujours plaqués à l'entrejambe. En revanche prévoir un délai pour faire pipi...

 
À 4 avril 2011 à 19:51 , Blogger Paillettes et Chiffons a dit...

Anonyme : c'est à cause du délai pour faire pipi que je ne mets plus de body au-dessus de mes collants, je suis toujours pressée sur mon lieu de travail donc j'ai abandonné cette technique même si elle est encore mieux que la sur-culotte.

 
À 7 avril 2011 à 14:38 , Anonymous Anonyme a dit...

Le body pressionné rend quand même des services que le justaucorps de danse n'autorise pas ! Personellement, je ne met rien sous mon collant dans ce cas là (sinon on voit de vilaines superpositions par transparence). Je dois dire aussi que mon homme adore ce look de danseuse et que cet "obstacle" permet des jeux trés agréables. Donc, comme il aime, je me sent belle et les autres (que lui) le voient aussi...

Signé : la même anonyme qu'au dessus

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil