This Page

has been moved to new address

Mon rose, Lolita Lempicka, le bon plan du jour!

Sorry for inconvenience...

Redirection provided by Blogger to WordPress Migration Service
Paillettes et Chiffons: Mon rose, Lolita Lempicka, le bon plan du jour!

mercredi 2 février 2011

Mon rose, Lolita Lempicka, le bon plan du jour!

Comme vous le savez, actuellement se tient une période de frénésie acheteuse nommée "soldes". Au fil de mes déambulations sur le net, j'ai découvert que l'enseigne Marionnaud soldait cette poudre à joues rosissante à -70%. Le prix pratiqué habituellement était de 48,80 euros; aujourd'hui, vous le trouverez en boutique à 14,64 euros. N'hésitez pas à demander aux vendeuses si ce produit est disponible, le mien était dans un tiroir avec les parfums de la même marque! (à noter aussi, tous les produits soldés sont passés à -70%!)



Pourquoi me suis-je ruée littéralement dessus?

- Pour le poudrier bijou, magnifique, un peu lourd certes mais tellement beau que je n'y résiste pas.

- Pour le concept de "blush" : "Souriez... Poudrez... Rosissez..." qui fait monter le rose aux joues comme lors d'une émotion. Alors bien sûr, on ne l'applique pas sur tout le visage sauf si l'on souhaite obtenir l'effet "je suis très très timide et je rougis au moindre contact humain".

- Pour le prix, impossible de me dire "non, tu n'en as pas besoin, tu as déjà l'instant blush de chez Clarins". J'ai d'ailleurs plutôt pensé "tu aimes tellement ton instant blush que tu ne pourras qu'aimer cette poudre, et en plus l'autre c'est un "gel", ce produit c'est une poudre donc j'en ai besoin"... Ne cherchez pas une quelconque logique là-dedans, et je vous assure que j'habite seule dans ma tête.



Le bilan :

Ça marche! L'effet naturel, jeune fille en fleurs qui se promène dans les champs de blé est bien présent.
Attention à ne pas appliquer trop de produit d'un seul coup, il est invisible à l'application sur ma peau et l'effet rosissant se montre au bout de quelques minutes. A vous de moduler la quantité de poudre en fonction de l'effet recherché. Je vous conseille d'y aller par petites touches, au doigt ou au pinceau (le pinceau qui est fourni avec ce poudrier n'est pas terrible d'ailleurs et fait un peu toc).


Lutine

Photographies personnelles, nous contacter avant de les utiliser, merci.

Libellés : , ,

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

Liens vers cet article:

Créer un lien

<< Accueil