This Page

has been moved to new address

A la découverte des E.L.F (2)

Sorry for inconvenience...

Redirection provided by Blogger to WordPress Migration Service
Paillettes et Chiffons: A la découverte des E.L.F (2)

lundi 7 février 2011

A la découverte des E.L.F (2)

Suite de mon petit blabla sur la magie ou non des produits E.L.F.

Aujourd'hui, les produits pour les yeux :


 Rien de bien particulier pour ce recourbe-cils classique, si ce n'est son prix attractif : 1 euro! Il est identique à mon ancien payé dix fois plus cher je ne sais où et qui m'a lâché il y a bien longtemps.
Il permet de bien imprimer le mouvement de courbe aux cils, ne les casse pas grâce au petit protecteur en caoutchouc. Il est livré avec un protecteur supplémentaire.



Pinceau classique pour l'application des fards à paupières, le bout arrondie permet de bien suivre la courbe de la paupière mobile. Par contre, la qualité n'est pas extraordinaire, il perd un certain nombre de poils. Néanmoins, la douceur est au rendez-vous.

En résumé, pinceau à 1 euro qui est un bon outil pour commencer à se maquiller sans se ruiner.


Pinceau qui permet d'estomper les bords du maquillage des yeux, de fondre les couleurs entre elles. Il permet également de poser une touche lumière discrète sous le sourcil en passant juste le bout sur une ombre claire. Il fait très bien son boulot, le seul inconvénient, comme son petit copain du dessus, il perd quelques poils...

En résumé, un bon pinceau à un prix imbattable : 1 euro. Je compte d'ailleurs en acquérir un autre lors de ma prochaine commande.



Pinceau de la même gamme que mon pinceau fond de teint. Les poils sont doux, bien drus, ne tombent pas.
Je l'utilise pour appliquer de l'eyeliner crème, dessiner mon raz de cils inférieurs, maquiller le coin interne de l'oeil avec précision, accentuer le creux de paupière.

En résumé, pour 3,50 euros, un pinceau de très bonne qualité qui tient ses promesses et permet un maquillage des yeux précis ainsi qu'une application aisée d'un eyeliner crème.



Eyeliner présenté dans un petit pot bien étanche. Sa texture est crémeuse, facile à prélever à l'aide d'un pinceau biseauté ou du pinceau présenté ci-dessus (je n'ai pas pu tester le pinceau présenté sur la photo puisque je ne l'ai pas reçu avec mon eyeliner).
J'étais novice de l'eyeliner jusqu'au mois dernier, j'ai choisi celui-ci pour tenter l'aventure... après quelques essais (oui, il y a eu des râtés, et il y en aura encore), c'est devenu un de mes produits de maquillage quotidien. Il s'applique facilement, s'étire correctement, le noir est bien intense, et la tenue est très bonne (encore meilleure avec une base paupières).

En résumé, pour 3,50 euros, un eyeliner crème idéal pour les novices par son prix et sa facilité d'utilisation. Et là, on se dit que chez E.L.F, y'a tout de même un brin de magie avec certains des produits que j'avais commandés.

Lutine

Crédit photos : e.l.f

Libellés : ,

2 commentaires:

À 8 février 2011 à 11:42 , Anonymous deuxfillesenaiguilles a dit...

Les prix sont plus qu'abordables! après, il faut savoir si la qualité est au rendez vous sur tous les produits!
Blog deuxfillesenaiguilles.wordpress.com

 
À 9 février 2011 à 19:59 , Blogger Paillettes et Chiffons a dit...

Merci pour ton commentaire.
Pour la qualité, comme je l'ai dit, ça dépend des produits, il est clair que les pinceaux studio sont de bien meilleures qualités que ceux de la gamme classique par exemple.
D'ailleurs, j'attends de nouveaux produits dans les jours à venir, je ferai un petit article dessus aussi :)

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil