This Page

has been moved to new address

Nouvelles collections (1): American Vintage

Sorry for inconvenience...

Redirection provided by Blogger to WordPress Migration Service
Paillettes et Chiffons: Nouvelles collections (1): American Vintage

lundi 21 février 2011

Nouvelles collections (1): American Vintage

Les soldes désormais terminées, toutes les nouvelles collections font leur apparition.
Elles génèrent chez moi (et certainement chez toutes les filles qui font du shopping) des envies de découverte et par la suite d'achats. On ne se refait pas.
Bref, tout ça pour vous dire que mes premiers coups de coeur se sont portés vers American Vintage.
La marque a été créée en 2005, essentiellement avec des basiques (tops, leggings et tuniques...).
Au fil des saisons, les collections se sont étoffées. Aujourd'hui, il existe même une collection homme.

Pour l'été 2011, on retrouve des couleurs électriques (comme un bleu qui me fait baver), des fauves ainsi que les poudrés que l'on connait, et un peu de liberty.

Je vous ai sélectionné quelques silhouettes issues de leur lookbook.



Voici donc les looks qui me parlent le plus (très difficile de faire une sélection).
Je vais quand même vous dire pourquoi j'aime cette marque: ce sont toujours des pièces de belle et bonne qualité (je n'ai jamais eu aucun problème), très faciles à porter pour un look casual et confortables. En prime, ce sont des basiques indémodables (ou presque) qui justifient, à mon sens, le prix (qui peut paraître élevé).
American Vintage est disponible sur leur e-shop et sur Monshowroom.

A plus tard pour la suite des nouvelles collections.
Gigi

Crédits photo: American Vintage.


Libellés : ,

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil