This Page

has been moved to new address

Fâchée avec le baume à lèvres Kiehl's

Sorry for inconvenience...

Redirection provided by Blogger to WordPress Migration Service
Paillettes et Chiffons: Fâchée avec le baume à lèvres Kiehl's

lundi 28 février 2011

Fâchée avec le baume à lèvres Kiehl's

Comme beaucoup d'entre vous, début février, je n'ai pas résisté à l'appel du magazine Be. Ce dernier m'a permis de tester le baume à lèvres Kiehl's 1 SPF 4 pour la modique somme de 2 euros.


Crédit photo : Kielh's


Ce baume a une très bonne réputation partout où il est appliqué. Comme l'indique la photo ci-dessus, il perdure depuis 40 ans en nous promettant des lèvres soulagées, réparées et donc douces.
A l'ouverture du tube (présentation pratique au demeurant puisqu'elle évite de trempouiller ses doigts dans une boîte), j'ai été surprise par la transparence du produit ainsi que par sa texture qui m'ont plutôt fait penser à un gloss qu'à un baume rénovateur.



Aspect


A la première application, j'ai été très déçue, j'avais l'impression de porter un gloss et rien de plus. Après une heure, il n'y avait plus de produit et je ressentais un assèchement des lèvres alors qu'elles n'étaient pas particulièrement sèches au départ. J'ai, malgré tout, décidé de poursuivre mon test, d'où de nombreuses applications par jour, des utilisations en couche épaisse la nuit. Mais rien n'y fait, ce baume ne répare pas mes lèvres, les rend rêches et les fait gercer et craqueler! Ah, et puis, j'allais oublier son côté un peu collant que je n'apprécie pas non plus...

Et vous, avez-vous été déçues par ce baume "miraculeux" ou suis-je la seule?

Lutine

Merci de bien vouloir nous contacter avant d'utiliser nos photographies personnelles.


Libellés : ,

6 commentaires:

À 28 février 2011 à 21:21 , Anonymous chubbygroumy a dit...

Tu n'es pas la seule, à l'application j'ai cru à de la vaseline...! oui, c'est peu ragoutant et je suis vraiment déçue, heureusement qu'il y avait Be avec...Be qui est inutile à lire mais qui passe le temps aux toilettes ^^

 
À 28 février 2011 à 23:02 , Anonymous Anonyme a dit...

c'était la même chose pour moi! le baume a fini au placard! je ne pense pas de le reutiliser :( deçue

 
À 1 mars 2011 à 10:09 , Anonymous Anonyme a dit...

Idem, essayé une fois et remisé je ne sais trop où...
Je n'ai pas du tout aimé la texture et l'efficacité est proche de 0...

 
À 2 mars 2011 à 14:41 , Blogger Paillettes et Chiffons a dit...

Merci, je me sens moins seule!

 
À 28 mars 2011 à 13:28 , Anonymous vanou a dit...

au début je le trouvé pas mal, mais quand j'ai eu les lèvres vraiment gercées il n'a servi à rien.
Bisous, VANOU

 
À 28 mars 2011 à 15:50 , Blogger Paillettes et Chiffons a dit...

Vanou : c'est tout à fait ça! Merci de ton commentaire :)

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil