This Page

has been moved to new address

Pinceaux sigma et promotions

Sorry for inconvenience...

Redirection provided by Blogger to WordPress Migration Service
Paillettes et Chiffons: Pinceaux sigma et promotions

mardi 8 mars 2011

Pinceaux sigma et promotions

Quelques mots rapides pour vous annoncer des réductions chez Sigma Makeup, vendeur de pinceaux de qualité professionnelle. Plusieurs kits sont actuellement en promotion.




Les kits de voyage premium sont à 49 dollars au lieu de 59 dollars.
Le kit professionnel premium est à 139 dollars au lieu de 149 dollars.

Cliquez ici pour voir les autres promotions du moment.

Le code de réduction STYLE2011 vous permet d'obtenir 10% de réduction sur votre commande, cumulable avec les offres en cours.

De mon côté, j'ai commandé, hier, pour la première fois, après avoir regardé bon nombre de revues sur youtube et sur des blogs. Je vous en reparlerai dès que les pinceaux seront arrivés.

Lutine

Crédit photo : Sigma makeup

Libellés : ,

2 commentaires:

À 8 mars 2011 à 15:06 , Anonymous Les Coquetteries a dit...

Il ne manquait que ça pour un craquage!!! T'as lu mon dernier article sur le sujet toi ou quoi?!?! Bon bref, le Premium est en route vers Laetitia!!!
Merci merci!!!

 
À 10 mars 2011 à 10:06 , Blogger Paillettes et Chiffons a dit...

J'ai effectivement lu ton dernier article sur le sujet! Mais, j'étais obsessionnelle des pinceaux Sigma depuis quelques temps, d'où ma recherche de code de réduction ;)

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil