This Page

has been moved to new address

Baume Spécial Contour des Yeux CLARINS

Sorry for inconvenience...

Redirection provided by Blogger to WordPress Migration Service
Paillettes et Chiffons: Baume Spécial Contour des Yeux CLARINS

vendredi 11 mars 2011

Baume Spécial Contour des Yeux CLARINS

J'ai une obsession (parmi d'autres): mon contour des yeux.
Ma peau marque vite: poches, cernes violacées et stries de déshydratation. Bref, le bonheur!
Quoi qu'il en soit, je teste tous les produits contour des yeux.
Il y a peu de temps, je me suis rendue compte que j'avais des rides de déshydratation de plus en plus marquées (avec l'impression qu'on ne voyait que ça sur mon visage, comme si...).
J'ai donc testé le Baume Spécial Contour des Yeux Clarins avec une application le soir (le matin, j'utilise d'autres produits que j'appelle mes cache-misère).





J'ai choisi un produit peaux sèches même si je n'ai pas particulièrement de soucis.

La promesse:
"Dès les premières marques de vieillissement, il revitalise et répare l'épiderme fragile des paupières.Il les lisse en leur redonnant toute leur élasticité. Rides et pattes d'oie sont estompées".

Les principes actifs:
- Extrait de graines de céréales : nourrissant, hydratant
- Extrait de chicorée : lissant, énergisant
- Pigments correcteurs de lumière : estompent optiquement rides et ridules
- Ginkgo biloba : antirides, régénérant
- Camomille, aloès : adoucissant.

Mon ressenti:
Le lendemain de la 1ère application, les stries de déshydratation, les cernes et les 1ères ridules étaient un peu atténuées.
Au bout d'une semaine, il n'y a pas photo: mon contour de l'oeil est beaucoup plus lisse (cernes et poches quasi inexistantes), je n'ai quasi plus de ridules et surtout la ride plus profonde (qui m'avait alertée) a presque disparu.

Bref, je suis ravie de ce produit. Il fait parti de mon rituel peau du soir (avec le nouveau Skin Ergetic Nuit de chez Biotherm dont je vous parlerai prochainement).

Le prix: entre 30 et 35€ les 20mL selon les parfumeries. Le rapport qualité prix est très bon: il ne faut que l'équivalent d'un grain de riz pour une application, ce qui fait que le petit tube dure plusieurs mois (j'ai fait le test avec le Baume Eclair).
Un bon investissement!

Gigi

Libellés : ,

2 commentaires:

À 11 mars 2011 à 16:14 , Blogger Beauteetc a dit...

Je l'ai eu en échantillons (genre 10ml) ! Je l'adore le matin, car vu sa texture crème, il pénètre et s'applique super rapidement! Je ne peux pas parler de ses résultats, mais +1 niveau ressenti et application :)

 
À 28 mars 2011 à 23:55 , Blogger cupcakes et citronnade a dit...

Je me suis fait conseiller ce produit aujourd'hui par une vendeuse chez Sephora car depuis qq jours mes contours des yeux se sont assechés de maniere impensable, j'avais vraiment la peau trés trés seche et donc 'craquelante' sur les tampes et prés des yeux, et en une application j'ai l'impression que mes contours d'yeux revivent enfin ! Serieusement je suis deja convaincue par ce produit que je conseille à toutes et pas forcement aux femmes qui ont deja des rides mais aussi des filles qui comme moi avait juste besoin d'une forte hydratation qu'une creme classique ne pouvait leur apporter !
20/20 !

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil