This Page

has been moved to new address

Découverte du maquillage Shiseido

Sorry for inconvenience...

Redirection provided by Blogger to WordPress Migration Service
Paillettes et Chiffons: Découverte du maquillage Shiseido

dimanche 20 mars 2011

Découverte du maquillage Shiseido

Comme promis, voici un petit résumé de l'atelier maquillage pendant les salons privés de la beauté Shiseido. Malheureusement, je n'ai pas appris grand chose en technique car nous avions passé beaucoup de temps sur la partie soins. J'ai même été assez déçue par le maquillage réalisé.


Fiche produits utilisés



Le teint :



Application du fond de teint



Je ne suis pas devenue orange, c'est déjà ça. Par contre, j'ai trouvé que le compact solaire ne couvrait rien du tout. La poudre bronzante utilisée en blush donnait un rendu assez sympathique et dynamique, mais je préfère appliquer un vrai blush et utiliser une poudre plus sombre pour marquer les contours du visage.



Application blush




Les yeux




Utilisation du trio d'ombres à paupières OR302, comprenant un gris très foncé irisé, un orangé irisé, un gris argent irisé. Les fards sont bien pigmentés, tiennent longtemps et sont assez faciles à travailler.






Ma plus grosse déception : le mascara parfait. Le nom est beaucoup trop prétentieux quand on voit le résultat. Des pattes de mouche, oui, des pattes de mouche. Aucune courbure des cils. Je l'ai également trouvé très difficile à démaquiller correctement.
Le crayon noir, appliqué au rar de cils a une très bonne tenue. Je ne l'ai pas testé dans la muqueuse donc je ne peux pas vous en dire plus. Il s'estompe bien à l'aide de l'embout présent à l'opposé de la mine.


Oeil gauche par Valérie. Oeil droit par moi-même.
Mascara tout pourri à gauche!



Le crayon à sourcils (BR704) est adapté aux sourcils blonds, le résultat est discret tout en assurant un meilleur dessin.



Ligne des sourcils


Le soin correcteur lèvres, posé en couche épaisse après un contour légèrement marqué au crayon (RD702, rosé, correspondant à la teinte naturel de mes lèvres), donne une impression de lèvres regonflées. Il est dommage qu'il soit absorbé si vite (environ 30 minutes!) et que ses effets ne soient pas visibles plus longtemps.



Dessiner la bouche




Et vous, vous avez déjà testé le maquillage Shiseido?

Lutine

Photos personnelles

Libellés : , ,

4 commentaires:

À 20 mars 2011 à 21:18 , Blogger Beauteetc a dit...

Bin dis donc, le rendu n'est pas génial ... Les cils sont en paquets !!!! Il datait de quand son tube de mascara !??
Je trouve ça vraiment Nude, en tout cas sur les photos !

 
À 20 mars 2011 à 21:24 , Blogger Paillettes et Chiffons a dit...

J'étais super déçue du résultat du maquillage. Le mascara, elle l'a appliqué bizarrement... Elle n'arrivait pas à attraper les cils dans le coin interne de l'oeil et ça a fait un énorme paquet moche.
Je t'envoie un message pour t'expliquer tout ça eheh

 
À 20 mars 2011 à 23:57 , Anonymous Anonyme a dit...

Tu fais carrément mieux seule.

 
À 9 novembre 2022 à 22:37 , Anonymous The Bronx Waterproofing a dit...

Thankk you

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil