This Page

has been moved to new address

Test : baume à lèvres E.L.F Studio

Sorry for inconvenience...

Redirection provided by Blogger to WordPress Migration Service
Paillettes et Chiffons: Test : baume à lèvres E.L.F Studio

lundi 14 mars 2011

Test : baume à lèvres E.L.F Studio

Vous avez du vous en rendre compte, j'aime beaucoup tester les nouveautés E.L.F depuis que j'ai découvert cette marque bon marché. En effet, il y a vraiment de très bons produits et il est difficile de résister à la tentation de tout tester.

Au programme, aujourd'hui, le baume à lèvres SPF 15, coloris peaceful pink. Petit nouveau de février.


Packaging


Ses promesses :

"Véritable produit deux en un, ce baume vous permettra d’hydrater et de protéger vos lèvres tout au long de la journée mais aussi et surtout de sublimer vos lèvres en les colorant subtilement. Pour les périodes de grand froid, vos lèvres seront protégées, nourries et apaisées immédiatement grâce à sa composition à base de vitamines A et E. Son indice SPF 15 vous permettra de protéger vos lèvres des rayons nocifs du soleil. Contenance: 7,5 ml"

Mon avis :

- Le pot est semblable à celui de l'eye liner crème de la même gamme, carré, sobre. L'ouverture n'est pas toujours aisée. A noter, le côté peu hygiènique du prélèvement au doigt.

- La texture est agréable, non collante. Elle s'étale bien au doigt ou au pinceau et laisse un film coloré sur les lèvres. Laisse une pellicule glossy sur les lèvres.


Appliqué au doigt sans estompage

- Le parfum : très sucré avec des notes de noix de coco, j'en mangerais.

- Hydratation/protection : ne déssèche pas les lèvres, apporte un certain confort à l'application mais n'est pas un baume de soin pour les lèvres; à complèter par de réels soins tels qu'un gommage et un baume hydratant classique pour assurer des lèvres souples quotidiennement. Le gros plus : le filtre solaire.

- La tenue est moyenne, comme pour tous les baumes à lèvres colorés que j'ai pus tester. Il faut en appliquer environ toutes les 2 à 3 heures et le produit disparaît tout de suite après que l'on ait bu ou grignoté quelque chose.

- La couleur peaceful pink est un vrai rose tendre. Le rendu est discret et naturel. Bonne mine assurée pour les carnations claires à dominante rosée.


Après étalage

- Le prix : 3,50 euros pour 7,5 mL, très correct pour ce type de produit.

En résumé :

Baume à lèvres intéressant avec sa protection solaire intégrée. Couleur douce. Non collant! Tenue moyenne. Je suis tentée de m'offrir la version romantic rouge pour cet été.

Lutine

Photos personnelles, merci de bien vouloir nous contacter avant utilisation ou de bien vouloir noter clairement leur provenance.

2 commentaires:

À 19 mars 2011 à 10:23 , Blogger LauraSmile a dit...

Ce baume à l'air pas mal surtout pour son prix !

 
À 19 mars 2011 à 11:08 , Blogger Paillettes et Chiffons a dit...

LauraSmile : il est pas mal du tout et j'adore son côté glossy sans être collant ainsi que son parfum :miam:

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

Liens vers cet article:

Créer un lien

<< Accueil