This Page

has been moved to new address

Maquillage brun doré avec Urban Decay

Sorry for inconvenience...

Redirection provided by Blogger to WordPress Migration Service
Paillettes et Chiffons: Maquillage brun doré avec Urban Decay

mercredi 23 mars 2011

Maquillage brun doré avec Urban Decay

Comme je vous l'ai déjà dit, Gigi m'a offert la BOS III pour Noël (elle me gâte ma Gigi!). Etant obsessionnelle du vert, j'ai surtout utilisé les verts de la palette, mais depuis quelques temps, avec l'arrivée du soleil, j'ai eu envie de tester les autres fards.

Je vous propose aujourd'hui un maquillage simple à réaliser et portable au quotidien. Hier soir, je regardais les couleurs et j'ai tenté l'expérience qui suit. Je suis désolée pour la qualité des photos, elles ont été faite avec ma webcam puisque mon appareil photo ne voulait pas fonctionner correctement.







Pour les yeux, j'ai utilisé :

- Primer potion Urban Decay sur toute la paupière de façon à faire accrocher les fards.
- Fard blanc irisé sur toute la paupière de façon à apporter de la lumière et à rendre le travail des fards plus facile après.
- Fard Smog UD (brun doré) en creux de paupière et en coin externe, ainsi qu'au raz de cils inférieur au niveau externe et au raz de cils supérieur (3/4 externes).
- Fard Snatch UD (corail clair pailletté) sur la paupière mobile, en coin interne et au raz de cils inférieur (1/4 interne).
- Pinceaux Sigma.
- Mascara Volume millions de cils L'oreal.




A gauche : Snatch; à droite : Smog




J'ai commencé par appliquer le fard blanc irisé sur toute la paupière avec un gros pinceau plat (E60), puis j'ai appliqué Smog en creux de paupière avec le même pinceau en utilisant uniquement son extrémité.
Ensuite, application de Snatch avec un pinceau plat plus petit (E55) sur toute la paupière mobile. Estompage avec un pinceau tout doux et tendre (E45). J'ai posé Smog et Snatch au raz de cils inférieur avec un pinceau crayon (E30).
Pour finir, j'ai humidifié un pinceau liner (E05) pour le tremper dans Smog et l'utiliser en liner au raz de cils supérieur de façon à donner de l'intensité à l'intensité à la ligne des cils.
Mascara!






Pour le teint, j'ai utlisé :

- Healthy Mix Serum Bourjois, teinte vanille claire (51).
- Roll on Garnier anti-cernes, teinte claire.
- Poudre libre E.L.F Studio avec protection solaire.
- Palette blush et contour E.L.F Studio.
- Scotch : pour venir à bout des paillettes de Snatch, vilaines qui sont tombées sur les joues!


La prochaine fois, j'essaierai de faire de vraies photos!

Lutine (et sa tête)

Photos personnelles, merci de me contacter avant toute utilisation.

Libellés : ,

3 commentaires:

À 23 mars 2011 à 17:37 , Anonymous Anonyme a dit...

Je suis totalement jalouse de cette palette. C'est fini je prendrais plus dix ans pour réfléchir, je regrette toujours après. Jolie <3

 
À 23 mars 2011 à 18:34 , Blogger Paillettes et Chiffons a dit...

Je te la prêterai mon petit panda!

 
À 23 mars 2011 à 22:03 , Anonymous Anonyme a dit...

*émue*

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil