This Page

has been moved to new address

Résultats du concours

Sorry for inconvenience...

Redirection provided by Blogger to WordPress Migration Service
Paillettes et Chiffons: Résultats du concours

lundi 4 avril 2011

Résultats du concours

Quelques mots pour vous annoncer les résultats de notre premier concours. Merci beaucoup pour vos participations, ça me fait vraiment plaisir. Pour obtenir le nom de la gagnante, j'ai utilisé la méthode tirage au sort à partir de petits papiers pliés (portant vos pseudos), tout ça par une main innoncente (pas les miennes!).

La gagnante est :

CLAIRE D.


Félicitations! Je te contacte dans la semaine pour obtenir ton adresse et t'envoyer le mystérieux repulpant de chez Garancia.


Lutine

PS : nous allons essayer d'organiser un autre concours au mois de mai (pour mon anniversaire).

Libellés :

2 commentaires:

À 4 avril 2011 à 18:33 , Blogger MissChocoreve a dit...

bravo à la gagnante!

 
À 5 avril 2011 à 19:11 , Anonymous Claire a dit...

Wouuuuuaiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Premier concours de ma vie que je gagne, merci à paillettes et chiffons, je ferai bon usage de mon cadeau.

Je suis contente :D

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil