This Page

has been moved to new address

Du fushia sur les yeux

Sorry for inconvenience...

Redirection provided by Blogger to WordPress Migration Service
Paillettes et Chiffons: Du fushia sur les yeux

mardi 29 mars 2011

Du fushia sur les yeux

Il y a quelques jours, ma copine Pandamonium m'a donné une ombre à paupières fushia provenant de chez H&M (je ne sais pas si elle existe encore puisque je n'ai jamais regardé le rayon make up de cette enseigne). Dès que je l'ai vue, j'ai su qu'on allait bien s'entendre. Je l'ai essayée en l'associant à du gris. C'est l'occasion d'inaugurer une nouvelle catégorie sur le blog : voici la marche à suivre en video!








Produits utilisés :

- Duo de fards à paupières Dior, irisé et mat : cocktail look, un rose pâle irisé et un gris foncé mat, n°055.
- Ombre à paupières H&M : fushia alias wild cerise, n°56. Je suis bluffée par sa tenue et sa qualité!
- Mascara volume millions de cils L'oreal.
- Pinceaux Sigma : E60, E70, E40. Un grand pinceau plat, un pinceau pour le creux, un pinceau estompeur; à noter, le permier et le dernier peuvent largement suffir.


Video : notons que j'ai beaucoup de mal à distinguer la droite et la gauche!





Résultat en photo :















Vous portez du fushia?

Lutine

Photos personnelles, merci de me contacter avant toute utilisation.

Libellés : , ,

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil