This Page

has been moved to new address

Mascaras : Dioshow Extase versus Volume millions de cils L'oreal

Sorry for inconvenience...

Redirection provided by Blogger to WordPress Migration Service
Paillettes et Chiffons: Mascaras : Dioshow Extase versus Volume millions de cils L'oreal

vendredi 8 avril 2011

Mascaras : Dioshow Extase versus Volume millions de cils L'oreal

Sur les conseils d'une amie, je me suis procurée le mascara Volume millions de cils de chez L'oreal, il y a quelques semaines. J'ai donc fait une infidélité au seul mascara que j'ai racheté plusieurs fois, je vous le donne en mille : le Diorshow Extase.

Packaging :


Tubes



Brosses :

- Volume millions de cils : brosse avec une multitude de petits picots assez souples; cependant, l'absence de picot tout au bout de la brosse est peu pratique pour l'application dans le coin interne de l'oeil. Prélèvement de trop de produit malgré le nouvel essoreur/doseur...


Millions de cils


- Diorshow Extase : brosse avec poils synthétiques de plusiseurs longueurs formant des faisceaux; essoreur moyen.



Extase, brosse un peu vieille...



Couleur (en noir) :

Le noir du Volume millions de cils me paraît plus intense et profond que celui du Diorshow Extase.

Application :

- Volume millions de cils : application classique avec zig-zag, relativement simple si l'on excepte les difficultés au coin interne de l'oeil. Le produit glisse bien sur les cils, les enrobe correctement. Attention, néanmoins, à ne pas multiplier les couches sous peine de paquets dysgracieux.

- Dioshow Extase : application plus aisée en partant bien de la racine des cils et en remontant en tournant la brosse sans faire de zig-zag, sinon on a tendance à s'en mettre partout sur la paupière supérieure. Ici aussi, le produit glisse bien sur les cils et les enrobe correctement. Pas de paquet à déplorer de mon côté.

Résultats :

- Volume millions de cils : cils bien galbés, avec plus de volume et de longueur; mais, je n'ai pas remarqué la présence de millions de cils pour autant... Tenue correcte même si, à la fin de la journée, on a tendance à se retrouver avec des petits morceaux de mascara (à l'horigine de gratouillis) au niveau de la muqueuse inférieure (et ça a tendance à m'agacer sérieusement), autrement dit il s'effrite un petit peu (surtout au début de l'utilisation du tube).


Mascara Volume Millions de Cils



- Diorshow Extase : les cils paraissent plus fournis et plus longs. La tenue est excellente, 24 heures de boulot (en courant un peu dans tous les sens) et il était toujours là, ni chute, ni effet panda.

Je suis désolée, je n'ai pas pu faire de photo du résultat, mon mascara est définitivement décédé. Pour l'instant, j'ai envie d'en tester d'autres moins honéreux, d'où l'absence d'image.

Prix :

- Volume millions de cils : environ 14 euros.
- Diorshow Extase : environ 27 euros, ça fait beaucoup trop mal au porte-monnaie.

En résumé :

- Volume millions de cils : un bon mascara volumateur (et on voit vraiment la différence, le côté volumateur est plus présent que pour le Diorshow Extase) à prix correct, bémol quant à la tenue. Par contre, j'aime beaucoup son côté extra-noir!

- Diorshow Extase : un très bon mascara, volume, longueur, tenue excellente; il me convient, son prix beaucoup moins... Je vais donc attendre un temps certain avant d'investir à nouveau.


Lutine

Photographies personnelles, merci de nous contacter avant de les utiliser.

Libellés : , ,

2 commentaires:

À 8 avril 2011 à 21:28 , Blogger ModeBeautyHappyy a dit...

Moi mon chouchou le smoky lash de MUFE, et je ne suis pas prête d'en changer ^-^

 
À 10 avril 2011 à 19:00 , Blogger Paillettes et Chiffons a dit...

J'ai justement bien envie de tester celui-là!

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil