This Page

has been moved to new address

Test : lait corps fraises confites E.L.F

Sorry for inconvenience...

Redirection provided by Blogger to WordPress Migration Service
Paillettes et Chiffons: Test : lait corps fraises confites E.L.F

lundi 4 avril 2011

Test : lait corps fraises confites E.L.F

Depuis la semaine dernière, j'utilise le lait pour le corps aux fraises confites de chez E.L.F. J'avais envie de produits sucrés.



Tube alléchant



Ses promesses :

"Enveloppez vous d’une une couverture de soie. Sa formule légère hydrate et protège la peau. Elle pénètre facilement et gardera votre peau douce et souple toute la journée. Poids net 235 g".


Mon avis :

- Présentation : en tube, pratique et hygiénique.

- L'odeur est une vraie réussite, on a l'impression de se tartiner le corps avec de la fraise tagada sans que cela soit écoeurant. Elle tient relativement bien et n'enivre pas.

- La texture : il s'agit d'une crème et non d'un lait! D'ailleurs, sur le tube, il est écrit crème et non lait.


Crème assez épaisse, rose tendre



- Application : aisée, la crème pénètre vite sans laisser de sensation collante.

- Résultats : la peau est veloutée, hydratée, nourrie et dégage un léger parfum de fraises tagada. Néanmoins, je pense qu'elle ne me conviendra pas par grand froid car ses pouvoirs hydratants et nourrissants me paraissent un peu faible pour une peau de crocodile comme la mienne.

- Prix : 4,50 euros les 235g.


Résumé :

Une bonne crème pour le corps pour celles qui aiment les odeurs fruitées/sucrées. Pour les peaux très sèches, il faut plutôt l'utiliser au printemps et en été. Prix très abordable pour ce gros tube.


Et vous, vous avez déjà testé les produits pour le corps de chez E.L.F?


Lutine


Photos personnelles, merci de nous contacter avant toute utilisation.

Libellés : ,

9 commentaires:

À 4 avril 2011 à 19:57 , Anonymous Psycho a dit...

A assortir avec le nouveau Cottage fraise / menthe !

 
À 4 avril 2011 à 19:57 , Blogger Unknown a dit...

jamais testée mais en te lisant je vais le faire !!

 
À 4 avril 2011 à 20:05 , Anonymous ton raton a dit...

il me le faut!

 
À 4 avril 2011 à 20:07 , Blogger Paillettes et Chiffons a dit...

- Psycho : tu me fais rêver là! On le trouve partout ce gel douche?

- Cicirena : j'espère que tu ne seras pas déçue!

- Râton : ça m'étonne pas eheh :)

 
À 4 avril 2011 à 20:26 , Blogger Natou(chka) a dit...

Faudra que je zieute si ils en ont à l'abricot ou aux agrumes... je n'ai encore jamais essayé leur gamme pour le corps mais tes photos donnent envie ;-)

 
À 4 avril 2011 à 21:02 , Blogger Unknown a dit...

je reviendrais te donner mon avis promis

 
À 4 avril 2011 à 21:36 , Anonymous Anonyme a dit...

Pareil que le raton :d

 
À 4 avril 2011 à 23:49 , Anonymous Serena a dit...

L'odeur doit être géniale, il faudrait que je tente le coup :)

 
À 5 avril 2011 à 20:10 , Blogger Paillettes et Chiffons a dit...

- Natou(chka) : il existe fraises confites, cerises, lait et miel, beurre de karité ;)

- Cicirena : super!

- Pandamonium : ça m'étonne pas!

- Serena : c'est super agréable comme odeur :)

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil