This Page

has been moved to new address

Test : lipsticks gourmands E.L.F

Sorry for inconvenience...

Redirection provided by Blogger to WordPress Migration Service
Paillettes et Chiffons: Test : lipsticks gourmands E.L.F

mardi 5 avril 2011

Test : lipsticks gourmands E.L.F

Lors de ma dernière commande E.L.F, je n'ai pas pu résisté aux lipsticks gourmands que j'avais découverts chez FashionNMakeup. J'ai pensé que ça serait parfait pour l'été et le printemps, et plus discret qu'un vrai rouge à lèvres coloré.


Lèvres de bébé, Raspberry, Tarte aux cerises





Leurs promesses

"Une thérapie par la couleur ! Ses intenses agents hydratants et ses pigments naturels hydratent et colorent vos lèvres pour toute la journée. Ce lipstick gourmand, au goût vanille-menthe, convient à tous les styles et tous les types de peau. Contenance : 1,5 g".


Mon avis

Présentation : sous forme de stylo. Le produit arrive au niveau d'un embout mousse avec un système de tournicotage (j'ai peut-être regardé Merlin l'enchanteur). C'est pratique puisque l'on a pas à tremper ses doigts dans un petit pot et que la quantité de produit délivrée à chaque tour est adaptée à une application correcte de ce gloss.


Raspberry



Couleurs : large choix; j'ai opté pour "lèvres de bébé" (un joli rose pâle), "raspberry" (un rose plus soutenu) et "tarte aux cerises" (un vrai rouge cerise). Il faut se méfier des couleurs présentées sur le site car elles ne correspondent pas tout à fait à la réalité. Par exemple, "lèvres de bébé" est beaucoup plus naturel et "raspberry" est plus pétant.


Lèvres de bébé, Raspberry, Tarte aux cerises



Texture : agréable et pas trop collante. C'est le côté collant qui m'avait fait abandonner les gloss, et là ça colle un tout petit peu mais je n'ai pas l'impression d'avoir un pot de miel liquide sur les lèvres. Le produit d'applique bien et précisément grâce à l'embout mousse.


Tarte aux cerises



Parfum : plutôt menthe que vanille/menthe. Il ne reste pas perceptible très longtemps, néanmoins il est bien prononcé à l'application. Le côté frais mentholé me plaît beaucoup.

Résultats : ce sont de vrais gloss colorés, autrement dit ils ne sont pas translucides. Ils apportent une touche colorée modulable en fonction de la dose posée, c'est assez sympa lorsque l'on a un maquillage des yeux chargé.

Tenue : c'est là que ça pêche comme très souvent pour les gloss. Ca tient quelques heures, je dirais 3 environ. De plus, dès que l'on boit ou mange, ça disparaît. Ce n'est pas une grosse surprise avec ce type de produits pour les lèvres.

Prix : 1 euro pour 1,5g.


En résumé

J'aime beaucoup ces gloss ainsi que les couleurs que j'ai choisies. Le prix est attractif même si la contenance n'est pas énorme, cela permet justement de varier les teintes. Un des mes nouveaux indispensables pour le printemps puisqu'ils n'ont pas quitté mon sac à mains depuis que je les ai reçus. J'apprécie également le côté "pas trop collant" et la présentation stylo.

Vous les avez testés?


Lutine

Photos personnelles, merci de nous contacter avant toute utilisation.

Libellés : ,

5 commentaires:

À 5 avril 2011 à 19:30 , Anonymous Pinkty a dit...

Ces gloss ont l'air super sympa, les couleurs sont belles et puis pour le prix pas de quoi se priver !

 
À 5 avril 2011 à 20:05 , Blogger Paillettes et Chiffons a dit...

Pinkty : c'est sûr! Ca met un petit peu de baume au coeur sans se ruiner.

 
À 5 avril 2011 à 21:37 , Anonymous Yu a dit...

Je n'avais testé qu'un rose pâle, oublié depuis.
Mais le tarte à la cerise aiguise mon appétit (ce que je suis drôle) - combiné au lait "fraise" de l'article précédent, une nouvelle commande se profile de mon coté!

 
À 5 avril 2011 à 22:11 , Blogger Natou(chka) a dit...

Déja testé (ainsi que ceux qui ont un pinceau) et j'avoue que pourtant pas fan à la base des gloss, ceux là me plaisent vraiment et sont les seuls que je porte :)Comme quoi faut pas forcément chercher dans le "cher" pour trouver son bonheur.

 
À 5 avril 2011 à 23:20 , Anonymous Serena a dit...

J'aime bien ces gloss car les couleurs sont belles, mais je préfère ceux qui sentent le bonbon :p

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil