This Page

has been moved to new address

Routine? Vous avez dit routine?

Sorry for inconvenience...

Redirection provided by Blogger to WordPress Migration Service
Paillettes et Chiffons: Routine? Vous avez dit routine?

samedi 9 avril 2011

Routine? Vous avez dit routine?

A force de lire, relire, rerelire des articles portant sur les routines visage, j'ai fini par succomber. Les salons privés de la beauté Shiseido m'ont également beaucoup aidée dans mon choix. En effet, j'ai opté pour les produits que m'avait proposés Valérie, l'adorable conseillère dont j'avais été l'élève.


Ma première routine bien rôdée





En toute honnêteté, avant, j'étais plutôt adpete du démaquillage avec n'importe quel démaquillant tant qu'il ne me piquait pas, du nettoyage rapide avec un nettoyant lambda pour peaux sèches et de l'application d'une crème de jour ainsi que d'un soin contours des yeux. Et encore, je dois avouer que le contour de l'oeil, je ne m'en préoccupe vraiment que depuis cet automne, période à laquelle j'ai eu le plaisir de découvrir mes nouveaux compagnons quotidiens, j'ai nommé : les cernes et poches!

Pourquoi Shiseido?

J'ai été convaincue par l'essai des soins au mois de mars. Certes, je ne les ai appliqués que 3 ou 4 fois sur mon visage en comptant l'atelier et les échantillons reçus. Mais, j'avais remarqué un vrai changement cutané, moins de rougeurs après le nettoyage, pas de tiraillement au milieu de la journée, une peau plus lumineuse et surtout beaucoup plus confortable.


Les bases d'une routine



Les produits?

Valérie m'avait fait testé la gamme benefiance, vous savez la petite nouvelle dont Shiseido parle tous les jours. Elle est adaptée aux peaux sensibles qui débutent leur processus de vieillissement. J'ai donc investi dans : 
- la mousse nettoyante enrichie
- la lotion adoucissante enrichie
- la crème hydratante de jour

J'ai également acheté le sérum énergisant bourré d'acide hyaluronique que j'avais adoré lors de la démonstration des soins. Cette petite chose regonfle la peau et l'hydrate en profondeur, un vrai petit bonheur.


Kit voyage



Les prix?

Ce sont eux qui ont bien failli me faire abandonner cette routine. Puis grâce aux Beautés testent, j'ai découvert le site BonjourHK. On peut y trouver énormément de produits Shiseido à des prix très attractifs comparés à ceux qui sont pratiqués en France! J'ai donc commandé dans la foulée. Ma commande est arrivée mardi, autant vous dire que depuis ce soir-là, je ne me passe plus de mes nouveaux produits!

Pour information, voici les tarifs français versus bonjourHK : 
- Mousse nettoyante enrichie : 47 euros contre 20 euros.
- Lotion adoucissante enrichie : 49 euros contre 34 euros.
- Serum énergisant : 83 euros contre 38 euros.
- Crème hydratante : non trouvée chez sephora mais ça doit tourner autour de 65 euros contre 31 euros.

J'ai opté pour deux kits de voyage contenant chacun 75mL de mousse nettoyante, 100mL de lotion et 30mL de crème hydratante, pour environ 32 euros; ainsi que pour le serum énergisant.


Serum énergisant



Des résultats?

Je n'ai plus la peau qui tire, je n'ai plus la peau qui tire, je n'ai plus la peau qui tire! Oui, je répète l'info trois fois tellement je suis heureuse de cette nouvelle. Et je ne pèle plus du menton et des coins du nez.

Je vous donnerai régulièrement des nouvelles de l'évolution de ma peau avec cette routine. Et vous, quels produits utilisez-vous quotidiennement pour prendre soin de votre visage?

Lutine


Photos personnelles, merci de nous contacter avant toute utilisation.

Libellés : ,

2 commentaires:

À 9 avril 2011 à 20:00 , Blogger Natou(chka) a dit...

Jolie routine du visage, je vois que pour toi aussi cela te mets limite en extase! ^^ Ah et puis shiseido! J'adore le nom et la marque, et c'est vrai que sur bonjour elle vaut largement le coup ;-) Avec mon homme on a fait une économie de 60 euros environ en prenant des soins + 1 parfum de Kenzo pour lui.
Tu me donnes envie avec le sérum à l'acide hyaluronique.
De mon côté pas mal de produits dans mes routines du soir (j'ai mise cette dernière cette semaine sur mon blog) et du matin, mais je ne pourrai plus m'en passer quand je vois le bien fait que cela m'apporte ;-)

 
À 10 avril 2011 à 19:02 , Blogger Paillettes et Chiffons a dit...

J'ai suivi tes articles au cours de la semaine!
Comme tu le dis, prendre soin de son visage devient un vrai petit bonheur surtout quand on trouve de bons produits à prix abordables. J'ai déjà repéré plein de choses pour une autre commande ;)

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil