This Page

has been moved to new address

Skin Ergetic crème de nuit

Sorry for inconvenience...

Redirection provided by Blogger to WordPress Migration Service
Paillettes et Chiffons: Skin Ergetic crème de nuit

dimanche 17 avril 2011

Skin Ergetic crème de nuit

Je cherchais une crème de nuit hydratante et me donnant un teint frais au réveil (parce qu'en plus des cernes, j'ai le teint gris au réveil).
En feuilletant divers magazines, je suis tombée sur un "publi-communiqué" Biotherm parlant des nouvelles crèmes Skin Ergetic.
Comme c'était mon anniversaire, ma parfumerie me faisait 20% de réduction, donc je n'ai pas hésité longtemps.

Ses promesses:

"Biotherm crée SKIN•ERGETIC NUIT, son 1er soin nocturne hydratant haute récupération visible aux extraits actifs de thé et de graines. 

Une formule au complexe purifiant pour favoriser l’élimination des impuretés générées par les radicaux libres à la surface de la peau et réduire les signes visibles de fatigue. 

Résultats visibles au réveil : le visage est fraîchement reposé. Traits défroissés. Visage comme affiné. Teint ravivé. Testé sur peaux sensibles. "


Mon avis

- Packaging : un joli petit pot ovoïde, d'un belle couleur prune. J'adore.

- Parfum : frais et fruité, parfait pour moi.

- Texture : une texture gel-crème extra fraîche qui s'étale bien et pénètre rapidement. Elle ne laisse pas la peau collante et n'est pas grasse du tout.


- Résultats : au réveil, ma peau est douce, bien hydratée. Mon teint est clair comme si j'avais fais le plein de vitamines la veille.

Résumé : une crème qui m'a totalement conquise, elle hydrate bien et est parfaitement adaptée à ma peau normale-mixte. La quantité de produit à utiliser est très faible. Quant au prix, il est d'une quarantaine d'euros, ce que je trouve raisonnable au vu du résultat.
Biotherm a des produits qui me conviennent parfaitement.
Et vous, avez-vous testé la gamme Skin Ergetic?

Gigi

Crédit photo Biotherm

Libellés : , ,

1 commentaires:

À 18 avril 2011 à 20:01 , Anonymous Anonyme a dit...

Je l'ai testé en échantillon, elle sent trop bon ^^

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil