This Page

has been moved to new address

Les bijoux Saoya

Sorry for inconvenience...

Redirection provided by Blogger to WordPress Migration Service
Paillettes et Chiffons: Les bijoux Saoya

mercredi 13 avril 2011

Les bijoux Saoya

Il y a 3 ans, je découvrais par hasard, au détour d'une rue rennaise, une boutique de bijoux fantaisie. Le nom de la marque? Saoya. J'ai été ravie par certaines de leurs créations. N'ayant pas les oreilles percées, j'ai, enfin, pu acquérir des boucles clips sans sombrer dans le côté obscur de la force "mémérisante".


Crédit photo : saoya.com



Il s'agit d'une petite enseigne provençale qui sent bon le soleil, les fleurs et la détente, atmosphère que l'on retrouve dans les boutiques où j'ai, toujours, été bien accueillie. Le personnel est chaleureux, prodigue des conseils de qualité (en tous cas, pour les personnes que j'ai pu rencontrées) et vous permet d'essayer autant de bijoux que vous le souhaitez. On a tout notre temps, et cela ça compte beaucoup pour moi, pouvoir flaner tranquillement en ouvrant des yeux émerveillés devant les vraies fleurs naturalisées.



Les roses sont de vraies fleurs, ça m'a fait craquer

Les bijoux sont assez honéreux, mais de qualité. On voit qu'un soin tout particulier est apporté à la conception et aux finitions, toujours dans un esprit d'originalité.

Voici ma petite sélection du moment

Sautoir collection roses bohèmes


Boucles d'oreilles collection Gypsie



Boucles d'oreilles collection Gypsie


Vous pouvez découvrir le reste de la collection ici. Je vous présenterai les boucles d'oreilles que je possède dans un prochain article (il fait trop sombre pour prendre des photos ce soir!).

Vous connaissiez ces créations? Vous aimez?


Lutine

Crédit photo : saoya.com

Libellés : ,

2 commentaires:

À 13 avril 2011 à 21:54 , Blogger Laetitia a dit...

tr jolie accessoires! ils me rappelent la marque americaine Sorelli...Merci pour ce jolie partage <3

 
À 14 avril 2011 à 14:44 , Blogger Paillettes et Chiffons a dit...

Je vais aller jeter un coup d'oeil aux accessoires Sorelli alors! Merci de ton commentaire, à bientôt!

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil