This Page

has been moved to new address

Maquillage pistache chocolat

Sorry for inconvenience...

Redirection provided by Blogger to WordPress Migration Service
Paillettes et Chiffons: Maquillage pistache chocolat

lundi 11 avril 2011

Maquillage pistache chocolat

Avec ce temps superbe, j'ai eu envie d'un cornet de glace pistache/chocolat; le souci étant que je n'aime pas le glace au chocolat, enfin pas autant que celle à la pistache. Alors, j'ai décidé de me venger sur ma palette 100 couleurs E.L.F reçue récemment. J'ai choisi un fard brun légèrement irisé doré et 2 fards proches du vert anis. J'en ai profité pour faire une petite video de ce maquillage assez simple, mais qui, je trouve, est assez adapté pour nos beaux jours printaniers.









Produits utilisés :

- 3 fards de la palette 100 couleurs E.L.F (cf. video pour voir lesquels).
- l'ombre stick n°25 (light taupe) de chez Kiko comme base.
- le crayon brun n°100 Kiko.
- mon mascara volume millions de cils L'Oreal.





Pinceaux utilisés :

- pinceau plat
- pinceau crayon
- pinceau estompeur
Le tout de chez Sigma.





Voici la video :





Comme on peut le voir, le mascara a tendance à laisser de petits morceaux sur la muqueuse inférieure, je vous en parlais ici. L'ombre stick Kiko est une très bonne base, les fards n'ont pas bougé et ont bénéficié de jolis reflets irisés grâce à elle.





Ca vous plaît?


Lutine

Photos personnelles, merci de bien vouloir me contacter avant toute utilisation.

Libellés : , ,

5 commentaires:

À 11 avril 2011 à 13:12 , Anonymous Serena a dit...

J'aime beaucoup ! :)

 
À 11 avril 2011 à 21:15 , Blogger ModeBeautyHappyy a dit...

Très joli make up !

 
À 12 avril 2011 à 20:16 , Blogger Paillettes et Chiffons a dit...

Merci!

 
À 29 avril 2011 à 01:05 , Blogger Je suis Caroline a dit...

Vraiment très joli, je vais tenter l'expérience. Je suis une nouvelle bloggeuse, donc lorque j'essaierai, je mettrai un lien qui amène à ta page pour démontrer que tu as su m'inspirer!
Je n'ai pas beaucoup de "post" sur mon blog, mais si tu veux aller jetter un coup d'oeil, ne te gênes pas

http://caroline-coquetteetrebelle.blogspot.com/

xx

 
À 29 avril 2011 à 18:11 , Blogger Paillettes et Chiffons a dit...

Caroline : merci beaucoup! Je suis très touchée par ton commentaire :) Je vais voir ton blog de ce pas.

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil