This Page

has been moved to new address

Test : Aquasource crème riche Biotherm

Sorry for inconvenience...

Redirection provided by Blogger to WordPress Migration Service
Paillettes et Chiffons: Test : Aquasource crème riche Biotherm

jeudi 14 avril 2011

Test : Aquasource crème riche Biotherm

Si vous me suivez un petit peu, vous n'êtes pas sans vous douter que j'ai de sérieux problèmes pour trouver une crème visage adapatée à ma peau sèche et déshydratée. En attendant de recevoir mes produits Shiseido commandés sur BonjourHK, je suis tombée en panne de soin hydratant et nourrissant. J'ai eu envie d'acquérir la crème riche Aquasource de chez Biotherm qui, selon les dires de leur site internet, aurait du me convenir...





J'ai donc profité de -20% chez Sephora pour acheter un tube de 30 mL de ce produit, pour environ 16 ou 17 euros si mes souvenirs sont bons.

Ses promesses

"Le nouvel Aquasource associe le Mannose à l’Eau Cellulaire de Plancton Thermal pour une hydratation durable et profonde jamais atteinte auparavant. 

Le Mannose, nouvel actif hydratant breveté, est un sucre végétal issu de la pulpe de l’arbre qui joue un rôle essentiel dans le stockage de l’eau dans les arbres. Il agit sur les couches les plus profondes de l’épiderme (jusqu’à 5 couches en profondeur
1) pour une hydratation ultra-longue durée (jusqu’à 48h2).
L’Eau Cellulaire de Plancton Thermal, riche de 36 éléments vitaux, aide à stimuler le renouvellement des cellules de l’épiderme.

Le nouvel Aquasource, maintenant sans paraben et sans huile minérale, conserve sa texture unique plébiscitée par les femmes du monde entier : un toucher frais et onctueux, qui fond sur la peau, pour éveiller les sens au quotidien.

Résultats : Immédiatement, la peau est comme réimbibée. Durant 24h, elle est réhydratée, éclatante de santé pour un toucher rebondi et un confort soyeux.
Convient aux peaux sèches.
"


Mon avis

- Packaging : un tube tout ce qu'il y a de plus classique. Je ne vais pas m'attarder là-dessus.

- Parfum : doux et frais, parfait pour les jours chauds.

- Texture : fraîche, mais aboslument pas crémeuse. Il s'agit plutôt d'une sorte de crème/gel. On sent tout de suite que ce soin n'est pas très nourrissant. Pas de peluche à l'application mais une sensation un peu collante...





- Résultats : c'est là que le bas blesse! En 10 jours, j'ai utilisé les 30 mL de "crème", j'étais contrainte d'en mettre environ 4 à 5 fois par jour si je ne voulais avoir ni tiraillements cutanés, ni zones de sécheresse majeure (comprendre peler comme un serpent qui mue...). Je n'ai pas non plus ressenti l'effet confort immédiat à l'application...

Résumé : une crème qui m'a beaucoup déçue, elle hydrate à peu près correctement mais n'est absolument pas adaptée aux peaux sèches. La quantité de produit à utiliser est astronomique. Quant au prix, il est beaucoup trop élevé pour un produit qui ne tient pas ses promesses. Je n'avais jamais testé Biotherm avant cet épisode, je ne suis pas très enthousiaste à l'idée de tenter autre chose chez eux...

Vous l'avez testée? Quelle est votre plus grosse déception soins du moment?

Lutine

Photos personnelles, merci de me contacter avant toute utilisation.

Libellés : , ,

2 commentaires:

À 14 avril 2011 à 16:48 , Anonymous Serena a dit...

Ma dernière déception c'est un mascara de chez YR, complètement nul !

 
À 14 avril 2011 à 18:46 , Blogger ModeBeautyHappyy a dit...

Oh c'est vraiment dommage, en général Biotherm fait de bonne chose, euh ma dernière déception un vernis très nude OPI qui marque trop les défauts des ongles ! :(

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil