This Page

has been moved to new address

Kiko : vu, revue et démonstration

Sorry for inconvenience...

Redirection provided by Blogger to WordPress Migration Service
Paillettes et Chiffons: Kiko : vu, revue et démonstration

lundi 18 avril 2011

Kiko : vu, revue et démonstration

Comme vous le savez, je n'ai pas pu m'empêcher d'acquérir quelques produits Kiko lors de ma visite dans la boutique des Halles. Je vous présente, aujourd'hui, deux ombres à paupières stick et deux crayons pour les yeux.






Les crayons pour les yeux : bleu ciel irisé (104) et brun foncé (100).

La texture est relativement grasse et fond bien sur les paupières à l'application, pas besoin de repasser 5 fois pour obtenir une couleur intense. Elle s'estompe facilement au doigt ou au pinceau pour recouvrir la paupière de façon uniforme. Petit inconvénient, ces crayons ne marquent pas bien ma muqueuse, je suis un peu déçue  puisque je comptais utiliser le brun surtout de cette façon. La tenue est bonne, le pli de paupière n'est pas tatoué par la couleur en fin de journée. Le prix est tout à fait raisonnable : 2,50 euros.





Ombres à paupières stick : blanc irisé (01) et light taupe (25)




La présentation sous forme de stick rend l'application précise et aisée en un tour de cuillère à pot. La texture est crémeuse, s'estompe parfaitement au doigt sans laisser de démarcation et se fond naturellement à la paupière. Le résultat est naturel tout en apportant de l'éclat et de la fraîcheur au regard. La tenue est irréprochable, ça ne bouge pas du matin au soir et du soir au matin. Grâce à leur texture et leur tenue, ce sont d'excellentes bases de maquillage des yeux. De plus, elles donnent de jolis reflets irisés aux fards à paupières et en améliorent l'intensité. Le prix -6,50 euros- me semble justifié étant donné que l'on pourrait les comparer aux paint pots de chez MAC.


Après estompage


Petit maquillage :





J'ai utilisé l'ombre stick light taupe sur toute la paupière, le crayon bleu ciel irisé (104) aux raz de cils supérieur et inférieur ainsi qu'au coin interne, le crayon brun foncé très légèrement dans la muqueuse inférieure (et là, on voit bien qu'il ne marque quasiment pas!) et Volume millions de cils L'Oreal comme mascara. Le crayon bleu n'a pas bougé de la journée, ce qui est relativement génial!








Et vous, vous avez testé les ombres en stick et les crayons pour les yeux?


Lutine

Photos personnelles, merci de nous contacter avant toute utilisation.

Libellés : ,

6 commentaires:

À 18 avril 2011 à 16:41 , Blogger LauraSmile a dit...

Non pas testé car pas de Kiko chez moi mais les ombre sticks me plaisent bien :)

 
À 18 avril 2011 à 17:51 , Anonymous Pinkty a dit...

J'ai le crayon gras light taupe, j'en ai fait une review sur mon blog et je pense comme toi, il est vraiment génial j'adore et il tient toute la journée et tout ça pour pas très cher et il ne s'use pas vite en plus

 
À 18 avril 2011 à 21:44 , Blogger ModeBeautyHappyy a dit...

Merci pour cette revue, les ombres à paupières stick me tentent bien, surtout le blanc irisé on peut même s'en servir pour les autres parties du visage à illuminer ;-)

 
À 19 avril 2011 à 21:13 , Blogger Pandamonium a dit...

J'ai pas testé les ombres en stick, je devrais tester. Par contre leurs blush m'ont déçue... Même pas une multitude de choix comme pour le reste pfff.

 
À 20 avril 2011 à 14:40 , Blogger Amélie a dit...

je trouve que bleu sur une peau claire ça fait un peu fade personnellement! le marron ou noir font mieux ressortir les yeux clairs.

 
À 21 avril 2011 à 23:58 , Blogger Paillettes et Chiffons a dit...

- Laura : elles sont vraiment très bien et ont passé le test des 24h avec succès ;)

- Pinkty : j'ai lu ta revue et te suis régulièrement même si je n'ai pas le temps de laisser de commentaire :(

- ModeBeautyHappy : pour le côté illuminateur visage, j'ai un doute car c'est très très irisé quand même; je préfère utiliser ma palette coup d'éclat E.L.F ;)

- Pandi panda (ahah) : tu devrais, tu devrais! Pour les blush, je les ai même pas regardés en boutique, j'étais obsédée par les fards et crayons...

- Amélie : bienvenue ici. J'adore les pastels alors je passe outre teint clair et yeux clairs. Surtout qu'actuellement, je ne peux pas porter de foncé dans mon travail même discrètement. Mais dans l'absolu, on est d'accord, le noir et le marron sont géniaux sur des yeux bleus/gris/verts en fonction du temps.

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

Liens vers cet article:

Créer un lien

<< Accueil