This Page

has been moved to new address

Je bloque!

Sorry for inconvenience...

Redirection provided by Blogger to WordPress Migration Service
Paillettes et Chiffons: Je bloque!

samedi 23 avril 2011

Je bloque!

Samedi soir, soirée improvisée. On commence par un dîner sous forme d'apéritif dînatoire, puis on enchaîne sur une visite à "l'alimentation générale". Comme vous le savez, en ce moment, je suis épuisée, j'ai passé le trajet pedibus à bailler jusqu'à presque me décrocher la mâchoire. Ceci dit, j'ai bien fait d'y aller puisque cela m'a permis de découvrir la tendance color block en grandeur nature, je devrais dire en affiche humaine mouvante et géante.





Tout d'abord, concept de cet endroit, on dégaine 10 euros en liquide pour l'entrée et une conso, ensuite on tente de poser ses affaires quelque part : au sol, sur un banc abandonné... Comment dire, heu, je n'avais pas très envie de laisser mon Paraty seul au milieu de la foule, et encore moins par terre. On y danse, on y boit, on y drague. les filles se trémoussent, se collent parfois à des inconnus en se dandinant. Les jeunes hommes lancent des regards perçants au-dessus de l'affluence pour repérer leurs proies. Marché aux bestiaux?




Enfin, je m'égare... Mais je tenais à vous décrire quelque peu l'ambiance. Alors que ce lieu n'est pas très coloré dans la décoration, je peux vous assurer que les gens présents sont flashy, color block et compagnie. Comment ça me direz-vous? C'est un étalage permanent des dernières tendances, avec de grosses pointes de bobotitude. On se veut cool, in, sympa, dans le vent, alors on fonce à "l'alimentation générale" pour se fondre dans cette masse humaine informe et sur-colorée, c'est la fashion.




Oui, j'ai bien dit fashion... Fashion? Jupe vert pomme associée à un foulard fleuri rose fushia, des yeux fardés de bleu turquoise, un bouche orange? Un pantalon jaune, un top violet, une pointe de rose fushia au niveau des chaussures, une bouche rouge et des yeux maquillés de vert. Voici quelques exemples de colorblock...
Là-bas, on retrouve aussi la tendance fleurie. Idem, on ne fait pas dans le détail, tout y passe, robe + gilet + chaussures + barrette fleur... je me sentais bien seule avec mon unique détaille liberty pastel alias mon foulard préféré, mon it bag ayant quasi 2 ans, mes boots de l'année dernière. Ceci dit, je m'en fiche, j'ai bu ma pinte de Guiness et je suis partie rejoindre Morphée en grognant copieusement! Cela fait une semaine et je cherche toujours la subtilité... Pourtant, j'aime beaucoup les choses colorées mais utilisées avec parcimonie.





Lutine

Crédit photo : elle.fr et doitinparis.com

Libellés : ,

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil