This Page

has been moved to new address

Mascara waterproof Kiko : mon avis

Sorry for inconvenience...

Redirection provided by Blogger to WordPress Migration Service
Paillettes et Chiffons: Mascara waterproof Kiko : mon avis

dimanche 24 avril 2011

Mascara waterproof Kiko : mon avis

Après plusieurs utilisations du mascara waterproof Kiko, voici mon avis sur cette bonne affaire. En effet, en ce moment, vous pouvez le trouver au prix de 3,90 euros en boutique. Son petit nom est le suivant : ULTRA Tech waterproof mascara.







Le packaging : Simple, noir, élégant, on sait de suite que c'est un mascara. La prise en main est bonne, le tube ne glisse pas.


La brosse : relativement petite comparée à celle du Diorshow Extase ou du Volume Millions de Cils L'Oreal. Les poils sont courts et assez durs, ils attrapent bien les cils même dans les coins.


La couleur : c'est un vrai noir intense!


Les résultats : la matière galbe bien les cils et glisse bien jusqu'à la pointe. Pas de paquet disgracieux à signaler. Avec une couche, on table plutôt sur un rendu naturel, tandis qu'en superposant les couches, on s'approche d'un effet faux cils. Un détail agréable, je trouve qu'il recourbe bien les cils, point non négligeable. La bête tient toute la journée sans s'effriter et ça c'est vraiment super. Si les yeux pleurnichent? On s'en fiche un peu car il tient vraiment bien! Toutefois, on évite de se frotter les yeux à coups de poing, ce produit est très bien mais pas magique non plus.





Démaquillage : armez-vous d'un très bon démaquillant bipahsé sous peine d'être mascarée plusieurs jours de suite sans réussir à venir à bout de la couleur bien noire déposée sur les cils. C'est un peu le point négatif du produit, mais on ne peut pas tout avoir.


Le prix : 3,90 euros! D'ailleurs, tous les mascaras Kiko sont actuellement à ce prix dans les boutiques.


Résumé : je suis conquise par ce mascara qui tient ses promesses et qui est abordable. Vous vous dîtes peut-être que je vais enfin mettre mon mascara après la pose des ombres grâce à la petite brosse... vous vous trompez, je m'en fiche toujours autant partout! Boulet un jour, boulet toujours.



Après une douche


Vous avez testé d'autres mascaras chez Kiko? Satisfaites?
Lutine
Photos personnelles, merci de me contacter avant toute utilisation.

Libellés : ,

1 commentaires:

À 24 avril 2011 à 19:36 , Blogger ModeBeautyHappyy a dit...

Il a l'air bien sympathique ce petit mascara, il faut vraiment que je retourne à Kiko moi ;-)

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil