This Page

has been moved to new address

Concours : un pinceau Sigma en jeu

Sorry for inconvenience...

Redirection provided by Blogger to WordPress Migration Service
Paillettes et Chiffons: Concours : un pinceau Sigma en jeu

vendredi 29 avril 2011

Concours : un pinceau Sigma en jeu

Bonjour à toutes, comme je vous l'ai annoncé sur la page "à venir", voici un petit concours organisé en collaboration avec Sigma Makeup. Je vous propose de jouer pour gagner un pinceau pour les yeux de la marque, il s'agit du pinceau E25.


E25 Sigma Makeup



Présentation du lot :

Ce pinceau est un grand classique de la marque. Au départ, il est fait pour mélanger les couleurs entre elles et estomper les contours du maquillage des yeux. Mais ce ne sont pas là ses seules attributions, je l'utilise également pour dessiner le creux de paupière, poser de la couleur sur la partie mobile, donner un peu d'éclat au dessous du sourcil avec une touche lumière, éclairer le coin interne rapido. C'est mon pinceau à tout faire, mon indispensable pour colorer les yeux. Je vous présenterai, d'ailleurs, bientôt un maquillage réalisé avec cet unique pinceau pour vous montrer que l'on n'a pas besoin de collectionner les outils pour parvenir à faire quelque chose de joli.

Sa petite bouille

Sa forme plate, ses poils doux et assez souples, son épaisseur raisonnable m'ont réellement conquise, c'est pourquoi je vous propose de gagner ce petit objet.

A noter, j'ai reçu ce pinceau gratuitement de la part de Sigma. Néanmoins, avant de vous en parler, je l'ai testé en long, en large et en travers pour pouvoir donner mon avis le concernant. Il s'agit donc de mon honnête opinion et non d'un article publicitaire.

Comment participer :

1) Question à laquelle il faut répondre en commentaire : quel est votre pinceau indispensable pour les yeux?

2) Etre fan de la page facebook : ici. Il faudra me dire quel est votre pseudo en commentaire.

3) Si vous relayez le concours sur votre blog ou sur hellocoton, vous obtiendrez une chance supplémentaire. N'oubliez pas de me communiquer les liens en commentaire.

4) Le concours est ouvert à l'international, Sigma Makeup se charge de l'envoi du cadeau à l'issue du concours.

5) Le tirage au sort s'effectuera soit avec random, soit par la main innocente d'Archimède.

6) La gagnante devra me contacter par mail pour me donner ses coordonnées que je transmettrai à Sigma Makeup pour l'envoi du lot.

7) Le concours est ouvert du 29 avril au 8 mai à 23h59.


J'espère que ce petit concours vous plaira. Bonne chance à tous!

Lutine

Photos personnelles, merci de bien vouloir nous contacter avant toute utilisation.

Libellés :

28 commentaires:

À 29 avril 2011 à 18:52 , Blogger adeline L a dit...

coucou
je suis ravie de participer à ce concours !
alors mon pinceau favoris est le pinceau estompeur, j'adore!!
je suis fan de ta page facebook (adeline legrand)
j'ai relayé ton concours sur hellocoton: http://www.hellocoton.fr/mapage/adelinel

 
À 29 avril 2011 à 19:21 , Blogger MissChocoreve a dit...

je n'en ai aucun d'indispensable car je suis mal équipée en pinceau !
c'est pourquoi je tente ma chance
merci pour ce concours

 
À 29 avril 2011 à 19:26 , Anonymous Sandrav a dit...

Coucou, je tente ma chance =)
Mon pinceau indispensable est le pinceau estompeur (sans marque particulière).
Je suis fan FB : sandra voisin
Merci beaucoup

 
À 29 avril 2011 à 19:27 , Anonymous Anonyme a dit...

Je participe !
je n'ai pas beaucoup de pinceau, pour les yeux j'utilise ceux fournis dans les palettes... j'aimerais beaucoup essayer un vrai pinceau comme celui ci !
Je suis fan sur fb : chloé doub !
Merci pour ce concours

 
À 29 avril 2011 à 19:46 , Anonymous claire D a dit...

Hiiii un nouveau concours !!

Mon pinceau indispensable, c'est ... Le pinceau mousse dans les boitiers ^^ Car je n'ai pas la chance d'avoir un bon matériel.
(fan de la page sur FB)

Merci pour ce concours !

(claire duchassin)

 
À 29 avril 2011 à 20:11 , Blogger ModeBeautyHappyy a dit...

Coucou, j'ai une petite question à poser, te suivre sur facebook est obliger pour participe ou pas ? ;-)
Merci d'avance !
Des Bisous

 
À 29 avril 2011 à 20:26 , Blogger lajulaye a dit...

Coucou !
Trop cool ce concours tu nous gâtes à mort ! Je n'ai pas encore acheté de pinceaux sigma mais il paraît qu'ils sont géniaux !
Mon pinceau indispensable du moment pour les yeux est un pinceau HD de chez ELF. Je m'en sers donc pour déposer de la matière en coin externe, dans le creux, et pour estomper mes fàp, je l'adore !
Je suis fan FB : Julie Targonato
Et j'ai relayé sur HC : http://www.hellocoton.fr/mapage/lajulaye73

Merci !!! Bisous bon week-end :-)

 
À 29 avril 2011 à 21:02 , Blogger Manon a dit...

Coucou je participe et je suis fan sur FB (Manon G.) et j'ai relayé sur HC http://www.hellocoton.fr/mapage/manouchka40
Alors mon pinceau indispensable est le pinceau estompeur de chez ELF.
Merci beaucoup pour ce concours :)

 
À 29 avril 2011 à 22:44 , Anonymous imène a dit...

je participe avec plaisir mon pinceau favoris est le pinceau estompeur.
je suis fan de ta page facebook (imene benkasmi)

 
À 29 avril 2011 à 23:14 , Anonymous geblust a dit...

Bonsoir!

Haaa le pinceau de mes rêveeeees ... je me calme^^
Mon pinceau indispensable pour les yeux est un pinceau estompeur, même si à la base il sert à peindre! ( oui trop cher les pinceax de maquillage)

* Je suis membre facebook : Audrey.M
* J'ai relayé sur hellocoton ici : http://www.hellocoton.fr/mapage/geblust

Merci baucoup pou ce concours, je croise les doigts!!!

 
À 30 avril 2011 à 03:42 , Anonymous My Beauty Québec a dit...

Hello! Ho, un pinceau Sigma! je suis fan. D'ailleurs mon pinceau préféré c'est le E60 de Sigma (le pinceau plat large), je l'aime d'amour. Je souhaiterais donc lui offrir un petit frère en participant à ce chouette concours!
Je te LIKE sur FaceBook (My Beauty Québec)
J'ai relayé sur Hc : http://www.hellocoton.fr/mapage/mybeauty
Merci pour ce concours, je croise les doigts!!
Bises

 
À 30 avril 2011 à 08:41 , Anonymous Justine a dit...

Bonjour !

Je participe pour ce concours ^^
Mon pinceau indispensable pour me maquiller (d'ailleurs je n'ai que celui-là donc le choix n'est pas difficile !) c'est un pinceau plat Sephora dont je me sers tous les jours.

J'aime ta page sur FB : Justine Grandin
Et j'ai mis un mot sur Hellocoton : http://www.hellocoton.fr/mapage/beautytarget

Je croise les doigts !
@ bientôt !

 
À 30 avril 2011 à 09:35 , Anonymous chanatalib a dit...

Bonjour,
Merci de nous proposer ce concours, j'ai beaucoup entendu parler des pinceaux sigma sur la bloggo mais je n'en ai aucun. Je participe à ton conours, sait-on jamais ce serait l'occasion de tester!
Je partage sur FB (chanatalib libourne), j'aime ta page FB et je partage également sur HC (chanatalib_d_team_libourne)
Encore merci pour le concours, passe en excellent WE du 1er mai.

 
À 30 avril 2011 à 11:05 , Blogger Christelle la marmotte a dit...

bonjour,
je n'utilise pas de pinceau spécial, car je m'y connais peu en pinceaux, je prend les petits applicateurs qui vont avec les palettes.

pour la page FB, je ne la trouve pas :( mais je te suis sur HC (pseudo Fée Line).

j'ai relayé sur HC
http://www.hellocoton.fr/mapage/feeline

et sur la page FB de mon blog
https://www.facebook.com/pages/Le-blog-de-F%C3%A9e-Line/180181642010672

voilà, je suis contente de pouvoir te mettre un com aujourd'hui :)

bisous, et bon we !

 
À 30 avril 2011 à 13:04 , Blogger Unknown a dit...

Merci pour ce concours =)
je n'ai encore jamais testé de pinceau Sigma donc je vais tenter ma chance !
pour ma part je ne peut pas me passé de pinceau biseauté que j'utilise pour l'eyeliner , pour les fards & pour mes sourcils !!
& donc je suis fan sur FB ( melany Phongthisouk )
encore merci

 
À 30 avril 2011 à 15:36 , Anonymous Aurelia etienne a dit...

Bonjour merci pour ce concours. Mon pinceau indispensable est Large Shader - E60 de chez sigma. Je suis fan de ta page facebook : aurelia etienne
bonne chance a toutes

 
À 30 avril 2011 à 20:30 , Anonymous martylo a dit...

bonsoir
mon piceau indispensable ? heuuu mdr mon doigt !! ma pauvre j'ai des lacunes monstrueuses dans le domaine des pinceaux alors forcément je tente ma chance
+ suis fan sur FB (isabelle P)
merci et bonne soirée
martylo@laposte.net

 
À 30 avril 2011 à 21:14 , Anonymous nadine a dit...

Je participe avec plaisir à ce concours !
Alors mes pinceauX favoris sont le pinceau estompeur, et celui qui est légérement en biais!
Je suis fan de ta page facebook nadine J

je te suis sur hellocoton: nadiacloclo
Merci pour ce concours !

 
À 30 avril 2011 à 23:37 , Blogger Unknown a dit...

Coucou! moi j'adore le F80! une tuerie!!!!!
je suis fan de la page: angelmakeupaddict.
bon we!

 
À 1 mai 2011 à 01:44 , Anonymous Safira a dit...

Hello :)
Alors un pinceau indispensable.. je dirai ceux de chez ELF (pinceaux studio) ils sont tous tops!!
Je suis fan sur FB : Safira Dekkari
J'ai relayé : http://www.hellocoton.fr/mapage/jesuisunblog
Merci beaucoup, à très vite!

 
À 1 mai 2011 à 11:46 , Blogger Catherine Haese a dit...

bonjour,
euh question pinceaux a part le truc qui il a dans les palettes je n'en ai pas d'autre , vi je suis pauvre en ustensil !
je suis fan sur FB (catherine h)
j'aime et partagé sur hellocon ici http://www.hellocoton.fr/mapage/lacrymo
merci pour ce concours
bon 1er mai
gros bisous

 
À 1 mai 2011 à 12:02 , Anonymous Twiggy a dit...

Hello et merci pour ce concours !

Alors moi c'est le pinceau estompeur ! Et mon pinceau blush pour avoir bonne mine ! :D

Je suis fan de ta page facebook (Twiggy Lydie L) et j'ai partagé sur mon blog ! :) http://paillettesetchiffons.blogspot.com/2011/04/concours-un-pinceau-sigma-en-jeu.html

 
À 1 mai 2011 à 17:40 , Anonymous Anonyme a dit...

HéHé,

Je participe aussi, je te suis ici et tu sais qui je suis sur fb :D et mon pinceau préféré est le pinceau biseauté, je peux faire le reste au doigt donc c'est mon indispensable :p Et je partage le concours sur mon HelloCoton (http://www.hellocoton.fr/mapage/pandamonium)

 
À 1 mai 2011 à 19:17 , Blogger saintleger.laurraine a dit...

Bonjour, je suis contente de découvrir votre page et de participer à votre jeu concours. J'adore le pinceau estompeur. Je suis fan de la page facebook: laurraine.
Bonne soirée et bon week-end :)

 
À 2 mai 2011 à 10:21 , Anonymous Carine BeautyTest a dit...

Salut!

Je participe volontiers à ce concours, gagner un pinceau Sigma, ouah! ♥

Mon pinceau indispensable pour les yeux est le pinceau C d'EyesLipsFace à 1 €. J'en ai testé d'autre depuis mais j'adore celui là malgré son petit prix!

Je te suis sur facebook avec le pseudo Carine BeautyTest.

Merci pour ce concours! :)

 
À 4 mai 2011 à 02:47 , Anonymous Mmonica Mascara a dit...

Coucou. Je participe :).
Mon pinceau indispensable est le pinceau plat (elf, 1 euros mais vraiment top).

- Je suis membre facebook: Mmonica Mascara
- J'ai relayé ton concours sur ma page hellocoton:
http://www.hellocoton.fr/mapage/mmonicamascara
MERCI pour ce chouette concours.

 
À 5 mai 2011 à 08:01 , Blogger Beauty Liberty a dit...

Mon indispensable, un Chanel qui n'a rien d'exceptionnel mais il est tout doux et son format me convient bien.
Je suis fan sur FB : Flo BeautyLiberty.

 
À 6 mai 2011 à 20:56 , Anonymous Anonyme a dit...

Mon indispensable : un vieux pinceau Marionnaud tout pourri mais que j'ai su apprivoisé :)

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil