This Page

has been moved to new address

Ma Provence : des shampoings solides bio!

Sorry for inconvenience...

Redirection provided by Blogger to WordPress Migration Service
Paillettes et Chiffons: Ma Provence : des shampoings solides bio!

jeudi 5 mai 2011

Ma Provence : des shampoings solides bio!

Bonjour à toutes. Si je vous dis "shampoings solides", vous me répondez? Je parie que vous vous dîtes "encore un article portant sur Lush...". Non, pas du tout! Je dois la découverte qui suit à mon amie Mimi. C'est d'ailleurs elle qui assurera la revue de ce produit.





Les produits :

Des shampoings solides Bio (certifiés Ecocert et Cosmebio)! Il se présentent sous la forme d'une fleur. Le centre est vide ce qui permet de l'accrocher à un crochet et d'éviter ainsi la macération sur un porte-savon. La formule : sans savon, sans colorant, sans conservateur, sans dérivé de pétrole! Ils moussent grâce à des agents végétaux et contiennent du beurre de karité Bio, de la glycérine Bio et des extraits de plantes et fruits Bio.



Source : beauté-test.com



Il en existe 4 : argile jaune naturelle pour les cheveux normaux, argile verte naturelle pour les cheveux gras, argile rouge naturelle pour les cheveux secs et argile blanche naturelle pour lutter contre les pellicules.





Selon la marque, une fleur de 85g permet de réaliser autant de shampoings que 2 à 3 bouteilles de shampoing liquide de 250mL. Le prix de cette nouveauté : environ 3 à 4 euros. Disponible dans les supermarchés Leclerc.





La marque :

Ma Provence propose des cosmétiques variés (shampoings solides, soins pour le corps, soins pour le visage, gels douche, savons de Marseille, parfums...), fabriqués à base de produits naturels. Ses préoccupations? "Nature, parfums, terroir, environnement". Les produits sont non testés sur les animaux et la marque se déploie en tentant de respecter l'environnement et de le préserver. Pour en savoir plus, c'est ici.







Je ne sais pas si c'est votre cas, mais je suis tentée de pointer le bout de mon nez chez Leclerc et de tester un de ces shampoings. En attendant, c'est Mimi qui s'en occupe puisqu'elle a craqué pour le shampoing "cheveux secs". Et vous, vous avez envie d'essayer?


Lutine

Crédit photos : maprovence.com et beaute-test.com

Libellés :

6 commentaires:

À 5 mai 2011 à 08:00 , Blogger Beauty Liberty a dit...

J'en veux unnnn ! Ce sera mon caprice du jour !

 
À 5 mai 2011 à 08:24 , Blogger barbara a dit...

oui je voudrais essayer, mais pas de leclerc chez moi :o(((( j'habite en belgique, ici on n'a pas leclerc ... groumpf ... ça s'ajoute à la liste de trop trop de choses que je ne trouve pas ici !

 
À 5 mai 2011 à 13:54 , Anonymous Anonyme a dit...

Et mimi à les cheveux secs bouclés? Non parce que ça me tenterais bien, mais quand je vois ARGILE je me dis :peur:

 
À 5 mai 2011 à 19:23 , Anonymous mimi a dit...

Ce weekend je l'essaie promis et je vous donnerai toutes mes impressions!!! éh oui j'ai les cheveux bouclés....

 
À 5 mai 2011 à 22:10 , Anonymous Anonyme a dit...

moi j'utilise celui à l'argile rouge, j'ai les cheveux sec et frisé. Il est très doux, n' emmêle pas mes cheveux et pas forcément besoin d'un après shampooing. Mes cheveux sont plus brillant. je les acheté à Biocoop un peu plus de 5euros. petit bémol: le savon fond trop vite donc pas économique

 
À 7 mai 2011 à 21:49 , Anonymous Mmonica Mascara a dit...

Effectivement, je te répondrai lush hihihi ;). J'ai testé qu'un seul shampooing solide (karma koma de lush).
Ceux que tu nous montres on l'air très sympa.

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil