This Page

has been moved to new address

Tu veux quoi pour ton anniversaire? Appel à l'aide!

Sorry for inconvenience...

Redirection provided by Blogger to WordPress Migration Service
Paillettes et Chiffons: Tu veux quoi pour ton anniversaire? Appel à l'aide!

lundi 2 mai 2011

Tu veux quoi pour ton anniversaire? Appel à l'aide!

Bonjour à toutes. Le 20 mai prochain, j'atteindrai le grand âge de 28 ans. Vous imaginez donc qu'en cette période, je suis un peu assaillie par une question : "que veux-tu pour ton anniversaire?". Le souci étant que je n'ai quasiment aucune idée... Alors ce message est un appel à l'aide pour que vous me donniez des idées! Je vous note malgré tout mes quelques idées.


Crédit photo : tiffany and co



Les rêves :

- Quitter Paris à la rentrée.
- Avoir une maisonnette ou un appartement.
- Avoir un jardin pour semer/planter des fleurs et cultiver mon potager.
- Etre bien classée au concours.

Les choses plus raisonnables :

- Collier Tiffany and Co.



Crédit photo : tiffany and co


- Météorites Guerlain, teint rosé.



Crédit photo : sephora.fr



- Des assiettes (avec mon histoire de pouce droit cassé au début de l'automne dernier, je suis quelque peu séquellaire et je casse beaucoup... Sur 9 assiettes, il m'en reste 3...).

- Des verres à eau et à vin (cf. au-dessus).

- Partir de Paris : comment ça je vous l'ai déjà dit?

Comme vous le voyez, je n'ai que très peu d'idées alors à vos claviers pour me donner des pistes en commentaire!

Lutine

Libellés :

8 commentaires:

À 2 mai 2011 à 17:44 , Blogger lajulaye a dit...

Les météorites de Guerlain sont un joli cadeau déjà !
Sinon tu pourrais éventuellement demander un quad MAC avec les fards à composer toi-même, un sachet de Schokobons (mes chocolats préférées), un petit chat (femelle de préférence), un joli tableau rétro à la Marilyn Monroe, le premier parfum Jimmy Choo (qui sent divinement bon et j'aimerais trop avoir!), un maillot de bain tendance pour cet été ?
En espérant que ces idées te guideront un peu..
Bisous :)

 
À 2 mai 2011 à 18:23 , Anonymous MamselleCat a dit...

Moi j'ai toujours pleins d'idées quand c'est mon anniversaire.
Généralement, j'en profite pour me faire payer les saisons de Desperate que je n'ai pas. Ou un chèque cadeau genre Séphora, Douglas... Un jeu de DS, Des bijoux (d'ailleurs le collier que tu veux est super jolie), de l'argent (ou moins tu peux acheter ce que tu veux avec)
Et je me suis déjà fait payer, un fer à lisser, un fer à boucler, un ipod, des bijoux, des chats en bois, des chaussures, des sacs...
Voilà pleins d'idées, j'espère que ça t'aidera.
Pour le voyage à Paris, tu peux demander une smartbox, c'est super ces trucs là :)
Bisous

 
À 2 mai 2011 à 18:31 , Blogger Smooth a dit...

Pas d'idées ?! Moi je prépare ma wishlist tout au long de l'année, ce qui fait qu'elle est assez longue quand arrive le mois M. :-D
Les météorites, c'est une chouette idée cadeau, ça dure hyper longtemps et c'est un excellent produit.
Sinon, idées en vrac de que j'ai déjà demandé / eu envie de demander / eu : un nouvel appareil photo, un smartphone, un iPad, une montre, une robe de soirée trop belle pour ta prochaine soirée, une épilation laser (ou au moins les trois premières séances, quoi !), un jeu de console, l'intégrale d'une série que tu as envie de voir, des vernis OPI, un rouge à lèvres Dior, une Terracotta, un cours d'oenologie, un déjeuner dans un trois étoiles (au dîner, l'addition est trois fois plus salée), un massage...
Tu nous diras, hein ?!

 
À 2 mai 2011 à 19:13 , Blogger Paillettes et Chiffons a dit...

Les météorites, j'aimerais vraiment les tester depuis longtemps. C'est une idée récurrente, donc ça serait réellement l'occasion :) Surtout si elles durent une éternité comme dit Smooth.

MamselleCat : merci pour le collier. Pour Paris, je ne veux pas y aller, je veux quitter cette ville pour retrouver la campagne ;)
Les chaussures, c'est aussi une bonne idée :)

Lajulaye : point de chat pour moi, je préfère les lapinous :émue:
Mac, j'y ai pensé, ça serait l'occasion de tester leurs fards que je connais pas du tout, je note!

Smooth : je ne fais jamais de liste d'anniversaire. L'épilation laser, c'est une super idée, mais je suis blonde de chez blonde
:(

Promis, je vous ferai un article sur le bilan :)

 
À 2 mai 2011 à 19:50 , Anonymous Anonyme a dit...

Les bijoux: Une valeur sûre

 
À 2 mai 2011 à 20:14 , Anonymous MamselleCat a dit...

Ah bein oui. Tu veux quitter Paris. J'ai encore lu de travers :s DSL

 
À 3 mai 2011 à 12:35 , Anonymous ehlekctra a dit...

Ah oui les météorites sont superbes et durent ben quasiment toute la vie :)

 
À 4 mai 2011 à 09:09 , Blogger Paillettes et Chiffons a dit...

- Mon panda : c'est bien noté ;)

- Mamselle Cat : pas de souci! Ca m'arrive souvent aussi ;)

- Ehlekctra : chouette! et je me dis que ça pourrait donner de l'éclat à mon teint pâle en plus.

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil