This Page

has been moved to new address

Résultat du concours Sigma

Sorry for inconvenience...

Redirection provided by Blogger to WordPress Migration Service
Paillettes et Chiffons: Résultat du concours Sigma

mercredi 11 mai 2011

Résultat du concours Sigma

Bonjour à toutes. Voici venu le temps de l'annonce de la gagnante (et non de l'île aux enfants!) du pinceau E25 de chez Sigma. Merci beaucoup pour vos participations. Grâce à la question posée et à vos réponses, je peux vous dire que le pinceau estompeur remporte énormément de voix!





Pour le tirage au sort parmi les commentaires valides (c'est-à-dire les personnes ayant respecté les conditions de participation, et ce n'est pas le cas de tout le monde!), j'ai utilisé le site random.org.





La gagnante est DROOPY! Félicitations à toi! Il faut que tu m'envoies tes coordonnées pour que je puisse les transmettre à Sigma de façon à ce qu'ils te fassent parvenir ton lot.

Bonne journée à toutes et tous.

Lutine

Libellés :

5 commentaires:

À 11 mai 2011 à 13:01 , Blogger Christelle la marmotte a dit...

c'est bien moi ?

 
À 11 mai 2011 à 13:54 , Blogger Paillettes et Chiffons a dit...

Oui! DROOPY, c'est bien toi!

 
À 11 mai 2011 à 14:03 , Blogger Christelle la marmotte a dit...

ok, donc il faut que je t'envoie mes coordonnées... heuh je clique où? lol en tout cas, super merci ! grosses bises !

 
À 11 mai 2011 à 14:07 , Blogger Paillettes et Chiffons a dit...

L'adresse mail pour m'envoyer tes coordonnées est la suivante :
paillettesetchiffons@hotmail.fr

Je les transmets à Sigma dès que je les ai!

Bises

 
À 18 mai 2011 à 17:30 , Blogger Christelle la marmotte a dit...

combien de temps d'après toi pour le recevoir ? (merci)

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil