This Page

has been moved to new address

Kit "Maquillée pour l'été" à moins de 30 euros

Sorry for inconvenience...

Redirection provided by Blogger to WordPress Migration Service
Paillettes et Chiffons: Kit "Maquillée pour l'été" à moins de 30 euros

mardi 10 mai 2011

Kit "Maquillée pour l'été" à moins de 30 euros

Bonjour à toutes. Avec l'été qui approche, les nouvelles collections de nos marques fétiches débarquent sur le marché et nous font toutes envie. Le problème? Bien souvent, les prix de ces produits sont élevés, très élevés, trop élevés. Pour éviter que mon porte-monnaie fasse la grimace, je me retiens, et je ne pense pas être la seule. D'où mon idée de vous proposer une série d'articles proposant des kits à moins de 30 euros. Si cet article vous plaît, j'essaierai de poursuivre cette saga à raison d'un kit par mois (ça me semble faisable). N'hésitez pas à me donner votre avis en commentaire!

Pour cette première édition, j'ai choisi de composer un kit de maquillage pour l'été, le plus complet possible et tant qu'à faire dans la tendance saisonnière. Bien sûr, vous allez retrouver énormément de produits E.L.F étant donné leur rapport qualité/prix!



Les produits proposés :

- Crème teintée : mon choix se porte sur la crème hydratante teintée SPF20 de la gamme Studio chez E.L.F. Son prix : 3,50 euros.

- Correcteur : deux choses me viennent à l'esprit, le all over cover stick E.L.F (1 euro) ou la palette correctrice Studio E.L.F (3,50 euros). L'avantage de cette dernière, elle contient 4 teintes différentes ce qui permet d'éviter une correction inadaptée lorsque le visage se hâle.



Teintes claires

- Poudre : je dirais la palette teint zero défaut de la gamme Studio chez E.L.F. Fine, adaptée à toutes les carnations, elle assure un teint unifié et lumineux même si on l'utilise seule. Son prix : 3,50 euros. L'avantage : on peut zappée la crème teintée puisqu'elle fait tout le boulot!

- Illuminateur : sans hésiter, la palette coup d'éclat E.L.F Studio; elle contient 4 teintes crèmes que l'on peut aussi appliquer en ombre à paupières ou comme base pour le maquillage des yeux. Son prix : 3,50 euros.




- Blush : à mon sens, on a plusieurs choix... La poudre contouring blush and bronzing (toujours E.L.F Studio) est géniale car on a un blush corail irisé et un bronzer (qui convient même aux peaux claires, il suffit d'avoir la main légère!) pour 3,50 euros. Vous pouvez également opter pour les blush de la gamme à 1 euro, mais attention la pigmentation n'est pas géniale et ils sont très poudreux. Vous pouvez vous laisser tenter par le blush gelée de chez Yves Rocher, qui, à mon avis, peut également colorer les lèvres, encore un bon 2 en 1 au prix de 3,95 euros.

- Poudre de soleil : ici encore, plusieurs possibilités. La gamme à 1 euro ou la gamme Studio à 3,50 euros. Les avantages de la palette Studio : 4 teintes que l'on peut aussi poser sur les paupières, 2 versions irisées et une version matte.

- Macara Waterproof : E.L.F Studio à 3,50 euros ou Kiko à 7,20 euros (mais ça empute sacrément le budget!).



Mascara Kiko



- Crayon waterproof : le glamorous eye pencil de chez Kiko pour 4,20 euros, il existe en plein de couleurs, à vous de trouver celle qui vous plaît le plus. Je n'ai pas trouvé moins cher comme crayon waterproof...

- Ombres à paupières : comme je vous le disais plus haut, la palette terre de soleil de la gamme Studio fait très bien l'affaire pour les tons neutres, il ne vous reste plus qu'à ajouter un quad coloré de la gamme à 1 euro pour obtenir un look estival.

- Ombre à paupières crème : la palette coup d'éclat Studio!

- Baume à lèvres : un bon stick de labello, à vous de le choisir classique/coloré/irisé/parfumé! Environ 1,50 euros je pense.

- Gloss : les lipsticks gourmands E.L.F à 1 euro, j'en suis fan. Je vous recommande la teinte raspberry pour l'été, un joli rose frais.







- Top coat : vernis transparent E.L.F à 1 euro.

- Vernis : la gamme à 1 euro E.L.F pour son grand choix de couleurs. Par exemple, mint cream, un joli bleu vert tendre qui surfe sur les tendances du moment.


Voici le résumé de ce qu'il faut pour composer ce kit : palette correctrice (3,50 euros), palette coup d'éclat (3,50 euros), palette teint zero défaut (3,50 euros), poudre contouring blush and bronzing (3,50 euros), mascara (3,50 euros), crayon waterproof (4,20 euros), 1 quad dans les tons neutres (1 euro), 1 quad colorés (1 euro), baume à lèvres (1,50 euros), gloss (1 euro), 2 vernis (2 euros) et en bonus un eyeliner illuminateur (1 euro). Soit un total de 29,20 euros.


Ce kit vous semble-t-il assez complet? Ce genre de proposition vous plaît?

Lutine


Photos personnelles

Libellés : ,

4 commentaires:

À 10 mai 2011 à 20:56 , Blogger Cosmépolite a dit...

J'ai trouvé ton article intéressant et très utile ! Merci pour ces suggestions.

 
À 11 mai 2011 à 13:04 , Anonymous barbara a dit...

j'adore, très intéressant, je me le garde dans mes favoris, c'est pile ce que je cherchais, mon article de ce jour est sur le thème ELF ça tombe bien !! merci beaucoup

 
À 11 mai 2011 à 13:55 , Blogger Paillettes et Chiffons a dit...

Couleur-Beauté : merci de ton commentaire! Bienvenue ici.

Barbara : chouette! je vais aller faire un tour sur ton blog :)

 
À 12 mai 2011 à 10:16 , Anonymous Nathan a dit...

Je fais actuellement une overdose d'ELF, cependant c'est vraiment de très bonnes astuces :D

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil