This Page

has been moved to new address

Naked : pouquoi ai-je fini par craquer?

Sorry for inconvenience...

Redirection provided by Blogger to WordPress Migration Service
Paillettes et Chiffons: Naked : pouquoi ai-je fini par craquer?

dimanche 15 mai 2011

Naked : pouquoi ai-je fini par craquer?

Bonjour à toutes. Comme je vous l'ai dit en début de semaine, samedi dernier, je suis allée faire une petite virée chez Sephora. Au départ, ma visite devait se résumer à l'achat d'un cadeau d'anniversaire pour ma copine Mimi (la testeuse des shampoings solides Bio, présentés ici). Oui, mais Sephora... ça faisait tellement longtemps que je n'y avais pas mis les pieds que je me suis attardée sur tous les rayons "maquillage" ou presque... Qu'ai-je vu en rentrant dans la boutique? La palette Naked d'Urban decay!






Mon histoire avec cette palette :

Jusqu'à samedi dernier, je n'avais jamais pu poser les yeux dessus en vrai. J'étais même du genre à dire "oui, mais bon, vous m'ennuyez avec ce truc, c'est surfait", ou bien "comme d'habitude, les fards vont être super poudreux", ou encore "des ombres neutres, on en trouve partout, c'est complètement idiot de mettre ce prix parce que c'est Urban Decay".







Le hic, je me suis retrouvée devant elle... "Mouais, bon, c'est une palette de neutres. Ceci dit, il y a des beiges/bruns rosés, je n'en ai pas... Et le premier fard est magnifique! Bon je vais chercher le cadeau de Mimi. Ah, ça y est, j'ai trouvé! Le kit Safari de chez Cargo, super chouette ce truc et ça lui ira super bien!
Bon, et si je retournais m'étaler les fards de la Naked sur les avant-bras? Voilà une bonne idée..."








C'est à ce moment là que la palette a sauté dans mes bras sans que je comprenne vraiment comment. Puis, je suis allée à la caisse, j'ai longuement hésité dans la file d'attente... Finalement, je vous le donne en mille, je l'ai prise!





 

Pourquoi en 10 points :  

- J'étais un peu tristounette et j'avais besoin de me faire plaisir.
- J'avais 20% de réductions avec ma carte Sephora.
- Certains fards sont vraiment jolis.
- J'étais encore ensommeillée.
- Je suis parfois un peu mouton.
- Je n'avais pas de neutres tirant sur le rose (ou pas ceux-là, ce qui revient au même).
- Je veux la tester par moi-même (mon éternel problème!).
- C'était elle ou une énorme commande Cherryculture (que j'aurais attendue trop longtemps).
- Elle a l'air pratique à emporter en voyage.
- Elle contient une mini Primer Potion dont j'adore le packaging trop choupi.






 
Et j'aime quoi dans cette palette?

- Les couleurs des fards permettant des utilisations variées (pour preuve, 5 maquillages différents réalisés depuis samedi).
- Le toucher velours de la boîte.
- Le premier fard alias Virgin que je trouve vraiment SUPERBE!
- Les ombres beige/brun rosées (bah oui, c'est un pour elles que j'ai acheté cet objet!).
- La tenue de ces petites bêtes.
- Avoir eu 20% parce que franchement, ça ne vaut pas 40 euros.




 

Et les trucs que j'aime pas?

- Le pinceau : une vraie pourriture à mon sens.
- Le côté "on crée l'envie par le manque" en fournissant des stocks limités aux revendeurs!
- Les chutes, les chutes et toujours les chutes!


Et vous, vous feriez quoi si vous la croisize par hasard? Est-ce que des idées d'association de fards vous intéressent? Des videos de tuto?

Lutine

Libellés : ,

7 commentaires:

À 15 mai 2011 à 19:37 , Blogger Unknown a dit...

Bonjour, je me suis aussi achetée la palette aujourd'hui. Je n'avais jamais eu l'occasion de voir les fards et j'avoue que je suis tombée sous le charme. Maintenant je suis super preneuse pour des idées d'association de fards et des vidéos tuto, ca serait vraiment sympas !
A bientot!

 
À 15 mai 2011 à 19:47 , Blogger lajulaye a dit...

Rien que le point "chutes chutes et encore des chutes" ne me donne pas envie du tout ça me réconforte dans mon idée que je préfère utiliser mes fards MAC !

 
À 15 mai 2011 à 19:47 , Anonymous KarinePouffe64 a dit...

Non, non, non, je résiste vu que des palettes UD j'en ai déjà 2 donc une énorme Book of Shaddow...

 
À 15 mai 2011 à 20:07 , Blogger Beauty Liberty a dit...

Je l'ai croisée ... pas par hasard ! Ça fait déjà un mois et je ne l'ai même pas encore touchée, je n'en avais vraiment pas besoin.

 
À 15 mai 2011 à 20:13 , Blogger Paillettes et Chiffons a dit...

- Cey-ve : bienvenue ici. Merci de ton commentaire. Je m'occuperai de faire ça dès que possible :)

- Lajulaye : je n'ai encore jamais testé MAC! Et là, avec les 20%, ça me faisait de beaux neutres pour un prix "raisonnable". Mais, c'est clair que lé côté "chutes" est plus que désagréable!

- Karine : tu as aussi des soucis de chutes avec tes autres palettes?

- Beauty Liberty : c'est dommage!

 
À 16 mai 2011 à 11:10 , Blogger LauraSmile a dit...

Ah moi ça fait un mois que je l'ai et je ne m'en lasse pas du tout, c'est une pure merveille .. sauf le pinceau qui est juste nul ^^

 
À 16 mai 2011 à 23:09 , Anonymous MamselleCat a dit...

J'ai tjs pas craqué, je résiste encore jusqu'à présent... mais pour cb de temps?!

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil