This Page

has been moved to new address

Défi du lundi : tes vernis du moment?

Sorry for inconvenience...

Redirection provided by Blogger to WordPress Migration Service
Paillettes et Chiffons: Défi du lundi : tes vernis du moment?

dimanche 15 mai 2011

Défi du lundi : tes vernis du moment?

Bonjour à toutes. Aujourd'hui, avec un peu de retard, je réponds au défi de My Beauty Québec qui souhaite voir les vernis que l'on porte le plus en ce printemps estival. Je ne sais pas si je vous l'ai déjà dit mais je ne mets que rarement du vernis sur les ongles des mains à cause de mon cher et tendre travail. Par contre, j'aime bien m'orner les pieds avec des couleurs classiques ou moins classiques. Voici mes petits chouchoux du moment!






De gauche à droite :

- Innoxa : rouge couture (401). Un vrai rouge!
- Models Own : moody grey (NP043). Un joli gris moyen.
- OPI : ski teal we drop. Le vert/bleu canard parfait.
- OPI : jade is the new black. Seulement sur les pieds en ce qui me concerne.
- OPI : strawberry margarita. Mon rose pouffy que je porte à toutes les sauces au printemps et en été.

Lutine (vraiment désolée pour le retard).

Libellés :

7 commentaires:

À 15 mai 2011 à 16:45 , Blogger lajulaye a dit...

Le gris foncé de Models Own doit être trop beau !!! Pour le vert forêt comme ça, je préfère sur les pieds également, c'est moins dur à porter que sur les mains je trouve ^^

 
À 15 mai 2011 à 17:14 , Anonymous My Beauty Québec a dit...

Merci d'avoir relevé le défi! j'adore le rouge rouge, et le rose (évidemment!), ce sont mes couleurs préférées sur les ongles. Bises

 
À 15 mai 2011 à 20:00 , Anonymous Serena a dit...

Le rouge a l'air superbe !

 
À 15 mai 2011 à 20:16 , Blogger Paillettes et Chiffons a dit...

- Lajulaye : le gris est parfait!

- My beauty : merci, bises.

- Serena : je ferai une photo dès que je le porterai :)

 
À 15 mai 2011 à 20:18 , Anonymous Au Pays de Cerise a dit...

J'aime beaucoup le rose, parfait en cette saison je trouve !

 
À 15 mai 2011 à 21:28 , Blogger ModeBeautyHappyy a dit...

Très sympa la sélection, j'ai le Ski Teal We Drop que j'adore, et je vais peut être investir dans Jade Is New Black que je trouve très joli aussi ! :)

 
À 16 mai 2011 à 11:13 , Blogger LauraSmile a dit...

Mdr j'adore le rose pouffy ^^

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil