This Page

has been moved to new address

Ma routine visage : le bilan

Sorry for inconvenience...

Redirection provided by Blogger to WordPress Migration Service
Paillettes et Chiffons: Ma routine visage : le bilan

lundi 16 mai 2011

Ma routine visage : le bilan

Bonjour à toutes. Adepte du millefeuille depuis plus d'un mois, je dresse aujourd'hui mon premier bilan. Pour rappel, j'ai utilisé des produits de la gamme Benefiance de Shiseido.





Le rituel du matin :

- mousse nettoyante
- lotion enrichie adoucissante
- serum énergisant
- crème hydratante et nourrissante anti-rides (oui, oui, vous avez bien lu...)


Le rituel du soir :

- eau démaquillante Lierac
- mousse nettoyante
- serum énergisant
- lait-crème concentré embryolisse
- crème hydratante et nourrissante anti-rides

Le bilan :

Contrairement à ce que je craignais, je me suis bien accomodée aux contraintes matinales et nocturnes de ces rituels. En quelques minutes, la peau est propre, souple, éclatante. On devient rapidement adepte du millefeuille en voyant ça. Malgré ça, j'ai "oublié 2 fois le rituel nocturne me contentant d'un simple duo démaquillage/hydratation... Comment dire? Je l'ai payé dès le lendemain, peau moche, quelques imperfections... Cela m'a vaccinée contre la fainéantise!
Après un mois d'utilisation, ma peau est beaucoup moins déshydratée, les plaques (de pelade) de sécheresse ont disparu. Je n'ai plus de sensation de tiraillement en milieu de journée ni même le soir. Au niveau de l'action anti-rides, je dirais que c'est un peu tôt pour en juger; j'ai, néanmoins, l'impression que les ridules qui se dessinaient ne progressent plus et s'atténuent légèrement.

Dans les jours (ou semaines) à venir, je vous proposerai des revues de chacun des produits à l'origine de ces changements.

Et vous, vous êtes entrées dans le cercle du millefeuille? de la routine soins? Dites moi tout!

Lutine

Photo personnelle

Libellés : ,

6 commentaires:

À 16 mai 2011 à 21:50 , Anonymous lajulaye a dit...

Je n'ai jamais testé les produits Shiseido, hormi le maquillage (et j'aime plutôt bien). En ce moment je suis ma routine soin Esthederm et ma foi j'en suis vraiment satisfaite depuis maintenant quasiment 1 mois, j'en parle très bientôt :)
Par contre petite question, pourquoi le soir utilises-tu le lait-crème Embryolisse puis ensuite une crème hydratante ?
Bonne soirée :)

 
À 16 mai 2011 à 22:00 , Blogger Paillettes et Chiffons a dit...

Julie : va falloir que je teste Esthederm un de ces jours, j'ai hâte de lire ton avis!
Pour le soir, effectivement, j'utilise le lait-crème concentré et une crème supplémentaire! J'ai une peau pourrie, snif snif snif... d'ailleurs ma revue du lait-crème concentré sera pour demain (tu pourras lire le pourquoi du comment!). Bises

 
À 16 mai 2011 à 22:08 , Anonymous lajulaye a dit...

Aaaah d'accord ! Parce que ça me paraît vraiment beaucoup niveau hydratation, alors j'ai hâte de lire ça :) Bisous

 
À 17 mai 2011 à 12:43 , Blogger Maatrez a dit...

ça coûte combien l’ensemble des produit, sans indiscrétion? car j'aimerais m'y mettre

 
À 17 mai 2011 à 19:39 , Blogger barbara a dit...

shiseido ce n'est pas bon marché, y'a intérêt à ce que ça vaille le coup en effet !! dans ma parfumerie attitrée, c'est la seule marque qui ne bénéficie pas de la remise de 20%

 
À 18 mai 2011 à 19:57 , Blogger Paillettes et Chiffons a dit...

Maatrez : en France, beaucoup trop cher pour ma bourse! J'ai fait une commande sur le site BonjourHK pour les avoir à un prix plus abordable. Le kit comprenant la mousse, la lotion et la crème de jour était à environ 32 euros et le serum idem.

Barbara : c'est dingue ça qu'il n'y ait pas 20% en cas de promo sur la parfumerie, ça m'a toujours dégoutée ce genre de choses!

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil